Louis X Laerthis a écrit C'était vraiment succinct comme résumé ! C'est clair. Le titre est plus long que le contenu :mrgreen:
Yaouch Et cest partiiiii ... J1 crouch nous reçoit chez lui (covid oblige... Merki LX 🤣🤣) avec ses lézards On a tout misé sur la chatte ... Ah ça on est bien reçu : terrasse bière pizza éclair ... Pour le coup on va être poli et gentil et se savonner la planche tout seul La météo est capricieuse et le froid arrive ... Les lézards reçoivent et avancent tranquillement pour marquer tour 6 Reste 2 tours pour égaliser ... On est large Cest la qu'intervient la magie des dés ... Blizz du rat ogre et patatra double pow skull ... agression des lézards qui le blesse .. Grand silence de la doublette lors du jet de blessure oufffff juste commotionné Pas grave encore un tour pour le lancer de gob avec l ogre sans relance .. on est toujours large .. passe parfaite déviation on gagne une case réception parfaite y a plus que 2 petits gfi 3+ (du a la météo) et on égalise 3+ eassssyyyy et ahhhhhhh le 2+ dans l enbut 😱😱😱😱 Ah ce chatard de crouch Pas grave on attaque et on va le laminer en deuxième ... Enfin ça c'est le plan car ..... Blitzzzzzzzzz et c'est le 2/0 Mais quel chatard ce crouch On frôle enfin de loin le 3/0 ... Mais le chatard prefere une gourmandise sur le gob tour 16 plutôt que de jouer samba 5+ 5+ 5+ 5+ ou un truc facile dans le genre Les des nous ont lâches ce soir et crouch c'est vraiment un chatard En plus il vous amadoue avec une vieille histoire de covid et vous reçoit comme des rois
lepropre Vue sa saison de l'an dernier je pense qu'il va y avoir de sacrés retours de karma cette année.
Duda Clair. Pour moi, il est dans les playoffables le Crouch. Sa saison l'année dernière, c'est juste un bug dans la matrice en fait :lol:
Crouch Tout à la chatte c'est vite dit, les dés ça se coache. Le mec il tire chgt de météo + blizzard sur son coup d'envoi en pensant que ça me mettrait dans le mal sur ma mi-temps d'attaque, tout ça pour lui-même faire le 2 fatidique dans l'en-but. À un moment, pose toi des questions sur tes choix de coups d'envoi. Perso j'ai pris Blitz, même si c'est un peu moins bien qu'en version BB2016, ça fait toujours le boulot.
Olivierdulacmonster Crouch est clairement un favori en puissance, je pensais même au début de saison dernière que c'était un autre joueur avec le même pseudo tant les résultats ne collaient pas avec le coach ! Après attention, les coachs qui ont un pseudo qui démarre par Y c'est vraiment pas non plus le top de la lutece, faut pas trop s'enflammer non plus...
Mamet lepropre a écrit Pourquoi tu penses que Mamet va gagner ? bien évidemment que je vais gagner :lx:
bosk Mamet a écrit lepropre a écritPourquoi tu penses que Mamet va gagner ? bien évidemment que je vais gagner :lx: Gagner quoi c'est la question. :lx:
Crouch Entre Odl et Duda qui pensent que je vais aller en Play-Offs, Mamet qu'il va gagner, ou pire Cosius qui pense que Yaouch et Buckler sont sympas.. Je vois que ce fil est sous crack, c'est la seule explication
Yaouch bosk a écritL'ogre qui fait une passe qui rapporte des XPs? Il a tenté quoi pour réussir ça? Un petit lance de gob juste parfait ... C'est la suite qui a merde
Yaouch Olivierdulacmonster a écrit Après attention, les coachs qui ont un pseudo qui démarre par Y c'est vraiment pas non plus le top de la lutece, faut pas trop s'enflammer non plus... Ça va on est pas concerné vu que buckler ça commence par un B ...