Mamet ÂNEdvark a écritEt voilà 59e le plan est parfait Faire croire que le F18 de Maverick serait un parfait yellow sub n était donc pas une hérésie Prochaine étape la 60e et derniere place a la prochaine journée pfffff chui jaloux c'est ma place normalement :lol:
Yaouch Mamet a écritÂNEdvark a écritEt voilà 59e le plan est parfait Faire croire que le F18 de Maverick serait un parfait yellow sub n était donc pas une hérésie Prochaine étape la 60e et derniere place a la prochaine journée pfffff chui jaloux c'est ma place normalement :lol: Et voilà on y est .... Encore plus rapide que le TGV on est enfin dernier .... Sans même jouer
Imuzerg Ma-Big-burger a écrit le point positif quand on est dernier c'est qu'on peut que monter On invite des gens een retardataire pour les mettre derrière la doublette.
Budmilka Ma-Big-burger a écrit le point positif quand on est dernier c'est qu'on peut que monter J'ai un contre-exemple qui date de quelques années...
Duda C'est là qu'on voit qu'ils ont vraiment des gueules de pirates ! Ils se sont bien trouvés tous les deux là :lol:
Duda ÂNEdvark a écrit 20.000 skull sous les mers serait plus juste Tant que c'est pas 20.000 boules sous les mères, ça va :lol:
PoireAbricot ÂNEdvark a écrit 20.000 skull sous les mers serait plus juste Très judicieux ! C'est bon j'ai corrigé ça :mrgreen:
Yaouch Voila ....notre J5 a été jouée .... Voila Voila Voila Euhhhhhh On reste bon gros dernier .... Et la légende AAA se rapproche journée après journée
melphios J'ai été impressionné par votre abnégation qui n'avait visiblement qu'un seul objectif celui de maintenir coûte que coûte votre objectif . Messieurs bravo !