J'ai lu/vu que jouer les matchs à La Revanche était recommandé/favorisé/encouragé. Un peu une galère de chez moi pour aller à La Revanche. Dans l'hypothèse d'une inscription future, si à chacune de mes journées j'essaie de trouver avec mon adversaire un autre lieu pour jouer (chez moi, chez lui, ou tout autre endroit moins galère d'accès que La Revanche), à la longue ça serait un peu mal vu, ça saoulerait, ou vraiment aucun problème ? L'idée n'étant pas d'ennuyer les autres coachs dans une organisation qui a l'air déjà huilée.
La Lutèce est une ligue parisienne. Donc tu retrouves des parisiens des différents arrondissement et des banlieusards plus ou moins proches (comme moi)
Vous pouvez jouer où vous voulez du moment que vous vous mettez d'accord.
Aujourd'hui beaucoup jouent à la revanche car ça permet de retrouver d'autres personnes et que le lieu est finalement assez centrale.
Tu peux proposer de jouer ailleurs certains coachs seront ravis d'autres non car compliqués pour eux.
Le tout est d'essayer d'être souple la dessus.
Typiquement si tu me proposes de jouer chez toi je dirais oui sauf si cela m'oblige à faire 2H de transport compliqués car tu habites une banlieue lointaine.
Pour cette saison, quels seraient les moyens de participer un chouïa à la Lutèce ?
Tu peux proposer des matchs open. Y'a souvent des coachs ravis de s'entrainer sur le format d'un futur tournoi.
Je t'ai aussi fais un MP car une équipe est à reprendre potentiellement.
Si un coach est motivé (ca peut être toi) pour gérer il peut organiser d'autres compétitions annexes.