Scarabée Du 09/10/2023 au 22/10/2023 Chaud chaud chaud, Azzroag a déjà programmé sa journée lui ! Et vous, c'est quoi votre excuse ? Matchs en retard cosius VS F'oon => Le 26/10 à la revanche. Gna gna gna... J4... gna gna gna... prévoir... etc... Buckler / Yaouch VS Melphios => Le 24/10 à la revanche Matchs sans nouvelles Zahiko VS Baba Yara Matchs prévus Dritzz VS Alaric => Le 19/10 à la revanche Scriptimkiss VS Alchemy / Ankmorpork => Le 19/10 à la revanche Matchs joués Manu VS MagusDuLac => Les M&Ms ont joué à une date déterminée Haktar le Tueur VS Yetislx Mikebrant VS Nabolo => pas de nouvelles, où est le CR de Nabolo ? Galadjinn VS Pixmen schouf VS J. Velociraptor Ivanovic Nicap / Lepropre VS Kral / JC Sebotouno VS Doc Grotznick Pidgey VS AzMogui / Epagneul Azzroag / Sladmortis VS Aredhel / Eddie PoireAbricot VS _nico_ Mamet VS Duda Gardën VS Ashrame LeLiquid / SquiZz VS Scarabee Courchevel VS Sobhek Wallord VS Haplo Olivierdulac VS Imuzerg Ma-Big-burger VS Bozo Laerthis VS SydZ Blatte Malodorante VS Bosk Edlr VS Yugxul Morrigan VS Delfonics Budmilka VS Martoni / LouisX ImperatorDei VS Pedro LePeg VS Frakas SSB VS Crouch
bosk Scarabee a écritDu 09/10/2023 au 22/10/2023 Chaud chaud chaud, Azzroag a déjà programmé sa journée lui ! Et vous, c'est quoi votre excuse ? Je ne vais pas jouer ma J2 en retard 😃
Mamet La raclée que va prendre Duda est prévue pour le 17 à 18h30 à la revanche. Priez pour son équipe, ça va être sale.
Duda Mamet a écrit La raclée que va prendre Duda est prévue pour le 17 à 18h30 à la revanche. Priez pour son équipe, ça va être sale. Des promesses que des promesses, comme toujours ! Tu sais Mamet, nous on aime le sale par chez nous :lol:
Doc Grotznick Mamet a écrit La raclée que va prendre Duda est prévue pour le 17 à 18h30 à la revanche. Priez pour son équipe, ça va être sale. Wow, une victoire et il prend une de ces confiances le Mamet. :mrgreen:
Mamet Doc Grotznick a écrit Mamet a écritLa raclée que va prendre Duda est prévue pour le 17 à 18h30 à la revanche. Priez pour son équipe, ça va être sale. Wow, une victoire et il prend une de ces confiances le Mamet. :mrgreen: Pour le trashtalk je suis la, pour assurer le jour du match on verra :lol:
lepropre Le mec il a une équipe armure 10+ et il croit qu'il va éviter les 7 sorties dans sa tronche grâce à ça. :lol:
Aredhel le 17 pour nous face a Azz. Eddie a décidé de gerer l'organisation : sa premiere decision : deleguer a Azz
cosius Funny, Oon fête la victoire des Portugais en Coupe du Monde et ne sera pas disponible pour les 15 prochains jours... tes dispo pour notre J3 ? 😃
Scarabée En J3 on expérimente le multidate, mais ça n'a pas l'air fou. On reviendra plus fort pour la J4 ou J5 !
Laerthis Et non, parfois les voies du calendrier sont impénétrables et tortu(es)rées! Cela nous attriste mais c'est ainsi.