Scarabée Comment ça Nabolo ? Quoi ? Attends ? À droite ? Ben dis donc t’as grossi mon Nab ! Va falloir te remettre au sport ! Prend exemple sur Schouf, depuis qu’il soulève de la fonte il a un avant bras de deux mètres de long.
Azzroag Scarabee a écritComment ça Nabolo ? Quoi ? Attends ? À droite ? Ben dis donc t’as grossi mon Nab ! Va falloir te remettre au sport ! Prend exemple sur Schouf, depuis qu’il soulève de la fonte il a un avant bras de deux mètres de long. Oh c'est méchant 😅 Bisous les copains.
Budmilka ÂNEdvark a écrit J vois surtout 2 bouteille vide de .... Perrier 😱😱😱😱 C'était donc Bistouf qui prenait la photo...
Nabolo Merde c'est vrai que j'ai pris du poids, p'tain d'hiver !!! Poirab... bien vu XD J'ai ri. @Ma-big-burger : il paraît qu'on t'a raté ? :-/ Désolé... J'ai pas mis les super boosters niveau promo cette année, en espérant que vous vous empareriez du truc. Bon, on remet ça l'an prochain comme tous les ans jusqu'à l'infini et comme depuis toujours : le troisième mardi de mars. Zoubi !
Ma-Big-burger Ouais j étais devant de 19 a 19h30 mais comme je voyais pas le patron servir de bières et faire du piano a la place je me suis dit que ça avait dut être annulé