Yaouch Ola J vais me lancer dans la création d un terrain qui plus est transportable Ceux qui ont déjà fait ça j suis preneur de tout conseil, vidéo, tuto, erreur a pas faire , idée .... J pars sur la base de 2 planche de mélamine et un tapis d herbe de modélisme qui sera collé dessus A voir comment relier les 2 plateaux et les différents décors a ajouter Et après inchallah aucune idée de ce que sera la suite D'avance merci pour vos conseils
Azzroag rapproche toi d'alchemy qui avait gagné un super beau terrain custom. tu pourras observer comment on avait fait la partie transport. de souvenir c'était assez ingénieux avec des aimants. et plutot compact.
Laerthis Moi j'ai un seul truc à te conseiller : évite une surface rugueuse. J'ai souvenir d'un terrain en sable à un tournoi, c'est super joli mais ça éclate la peinture. Donc évite les cailloux, autres trucs durs sur ton herbe, même pour faire joli.
Yaouch Olivierdulacmonster a écrit https://www.stratemats.com/ Plutôt que de spammer tu ferais mieux de répondre pour les polos 🤣🤣
PoireAbricot Va sur la chaine youtube d'Olivier, il fait gagner un terrain miniature ! Tu pourras faire des petits doubles skull tous mignons comme ça
schouf J'ai fabriqué un terrain. Je l'avais amené à la dech l'année où tu étais en Orques NRA mais comme il était positionné en table 2, tu n'avais pas du le voir. J'ai opté pour une planche unique de contreplaqué recouverte d'un tapis autocollant d'herbe statique. Un posca blanc pour les cases et les lignes. Pour le protéger, j'ai fabriqué une grande pochette en "plastique dur" récupéré. Le stockage, c'est sous le lit avec mon grand carton "BB" qui contient du très vieux matos V1 et V2. Accessoirement, les fosses sont amovibles et j'ajoute des éléments au fil du temps ( tribunes, tour à dés, maison de l'apothicaire, prison) toujours sur du contrplaqué de même épaisseur afin de pouvoir les poser cote à cote sans souci. En projet, j'ai la tour de cabalvision en haut d'un tronc d'arbre...