Courchevel Après avoir encouragé en cette même buvette, mes compagnons de galère peinant dans les fins fond des classements lutéciens, il est de mon devoir également de féliciter, que dire féliciter, de glorifier nos champions, les terreurs de ce début de championnat, les pourfendeurs de rookies, les annihilateurs d’espoir. Le champion en titre SSB, le cyclone des amazones, le traquenard des hommes lézards, le virus des minus. Baba Yara, le néant des morts-vivants, le sadique des athlétiques, la maladie des Khemri. La doublette Nicap et Lepropre, le poison des bas-fonds, le matador des fils de Grimgor, le chagrin des nains (du chaos). La doublette Funny Valentine et Oon, le déclin des gobelins, l’acide chlorhydrique des nordiques, le remède des undeads. Hazard ou aléa, je ne vois aucune autre explication, deux (ou plutôt trois) de ses champions sont déjà passés sur le corps de mes petits gobelins crasseux. En tout cas, bravo et continuez comme ça les petits gars !
Courchevel Si reconnaître le talent, c'est être suce-bouleur, alors ok. Mais note aussi, Duda, que je reconnais ton talent d'analyste et de journaliste 😉
Mamet Courchevel a écrit Si reconnaître le talent, c'est être suce-bouleur, alors ok. Mais note aussi, Duda, que je reconnais ton talent d'analyste et de journaliste 😉 Fait attention tu risques de t’étouffer avec quand même :lol:
bosk Mamet a écrit Courchevel a écritSi reconnaître le talent, c'est être suce-bouleur, alors ok. Mais note aussi, Duda, que je reconnais ton talent d'analyste et de journaliste 😉 Fait attention tu risques de t’étouffer avec quand même :lol: C'est vrai que l'on s'étouffe avec des cacahuètes, c'est pas pour les petits jeunes.