Courchevel
Et si ... En plus de l'open goule, on ouvrit un Open Gutter (Coureur d'égout) dans le même esprit.
MAJ après J10
Avec 6 équipes Skaven pouvant contenir jusqu'à 4 gutters et aussi une équipe des bas fonds (avec un gutter), nous pouvons considérer que nous avons assez de cibles pour faire ce défi. Et en plus, on doit quand même avouer que ces petites bêtes rapides et pour le moins
Avec des règles simples, tout coach mettant à mort (ou à la retraite) un affreux gutter runner gagne 1 point et le coach ayant le plus de points à la fin de la saison remporte l'open Gunner.
Et ca tombe bien, à la fin de la J3, sauf erreur de ma part, aucun gutter n'a été mal traité jusque là. Donc tout le monde démarre à égalité.
De plus, une analyse rapide nous dit que seul 6 coachs n'auront pas la possibilité (dans la première phase du championnat - hors chocolate et play-off) de tuer des Gunner :
Bozo
Budmilka
Mamet
Alaric
ImperatorDei
Nabolo
Mais comme 4 d'entre eux sont déjà de vils coachs de Skaven, ils n'auront qu'à suicider leurs propres joueurs pour gagner 😉
Classement actuel :
Frakas 1 pt
Courchevel 1 pt
OlivierDuLac 1 pt
...
reste du monde 0 pt
Contributeur :
Budmilka 3 pts
...
reste du monde 0 pt
cosius
L'organisation du challenge Open Goules apporte son complet soutien à cette belle compétition... et surtout à l'idée du suicide des gutters skavens !
Laerthis
C'est vrai qu'entre une goule et un gutter, le peuple a vite fait son choix!
Courchevel
Mauvais Gutter :
Bon Gutter :
Budmilka
Suppression du topic dans 5....4....3....
lepropre
Avec seulement 3 gutters sur 4 ton équipe est pour le moment en bonne position pour ne pas se faire tuer le max de gutters possibles en un match.
Courchevel
Bon après la J7, preque la mi-saison, je suis toujours le numéro 1 et seul tueur de Gutter ... avec 1 Gutter tué.
Bon les gars, faut se réveiller et commencer à dératiser sec. Sortez les pièges à ressort, les tapettes, la mort-aux-rats ... Il va falloir tuer du gutter !
LePeg
Je vais bientôt jouer 4 skavens en 5 matchs, j’aime beaucoup ce challenge !
Ma-Big-burger
whaaa l'autre hé!!
Il attend mon 4eme match contre des skavens de la saison pour dire que y'a un concours pour tuer des gutters...
bien un coach de gobelins ça !