Bon, ça doit être mes vieux yeux, mais si je regarde bien dans le tableau des statistiques, pour les TD, on a ce merveilleux histogramme qui indique 64 TD sur la journée 3.
Or, recomptant avec mes gros doigts boudinés les Touchdowns de la journée 3, j'arrive à treize mains plus un doigt, soit environ 66 TD à quelques bouts d'ongle prêt sur la J3.
Donc, je m'interroge. Mais que se passe-t-il ?
- Ai-je trop de doigts ? Pourtant, je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet jusque là ...
- Y-a-t-il une taxe sur les TD, tous les 25 TD marqués 1 TD doit être versé à la caisse secrète du Bureau de l'assoce, pour mettre de côté pour leurs vieux jours où ils auront besoin de TD ? Peut-être certains en ont-ils déjà besoin ? Mais bon, ce n'est pas à moi d'aller sur ce terrain glissant ...
- Avons nous une fuite de TD, et dans ce cas, il faut rapidement faire intervenir LePeg, notre Moria Bros plombier cette saison ?
- Ou alors, hypothèse que je n'ose croire, mais que je vais néanmoins oser émettre : avons nous potentiellement des erreurs dans les data :smile083: :smile124:
Et dans un tel cas, quelles données devons nous croire ? Qu'avons nous comme autres data potentiellement erronés ? Peut-être cela explique-t-il le fait que je ne figure pas en tête du classement. Et surtout, qui doit agir pour rétablir les chiffres ? Qui devons nous pendre par les orteils (ou autres parties du corps ... ) ? Quand pouvons nous espérer une correction ?
Bref, je suis plein d'interrogations, de questionnements, de doutes. La vie semble floue, incertaine. Plus rien n'est sûr désormais. Je vais certainement errer, l'esprit troublé, perplexe, dans l'abîme de mes atermoiements.
Que pouvons nous croire ?
Peut-être que SSB n'est pas vraiment champion en titre. Budmilka est-il bien le président ? Olivierdulac, est-il vraiment le numéro 1 mondial en roster skaven ? Les analyses de Duda ... Non ? Non, pas les analyses de Duda. Que quelqu'un me dise qu'elles sont justes ! S'il vous plait ?
Le triple skull relance triple skull n'existe pas, hein, hein, ça n'existe pas, Scarabee rassure moi, ça ne peut pas arriver ? Je suis en plein doute.