Yetislx Salut à tous je suis à la recherche de circuits de formule dé quelqu'un en aurait il à me vendre ou si il y a la possibilité de m'en imprimer sur papier
Yetislx Petit sondage Se serait pour savoir si des joueurs seraient partant pour faire un championnat de formule dé qui se déroulerait au rythme d'une course par mois Pour ne pas gêner le planning des activités du samedi le championnat aurait lieu au shamrock en semaine le mardi, mercredi ou jeudi en fin d'après-midi ou début de soirée Règlement Deux joueurs forment une équipe (1 voiture par joueur) se qui permet en cas d'empêchement d'un des deux joueurs de jouer les deux voitures par le joueur présent ( ou un autre joueur) Calcifications En début de séance chaque joueur prend sa voiture et la place sur la 1ère place de la ligne de départ puis déplace sa voiture en suivant les règles suivantes : - règles habituelles pour le passage des vitesses - pour les arrêts ds les virages il ne faut faire que 1 seul arrêt par virage si un arrêt n' ai pas effectué d'un virage ont applique une pénalité de 1 Jet de dés par case dépassé - le joueur qui fait le moins de jet de dé gagne la 1 ère place puis l'attribution des places sur la ligne de départ se fait par ordre croissant Si un joueur n'est pas présent pour les calcifications sa voiture se retrouve en dernière place de la grille de départ
bosk Pourquoi pas pour moi. Sinon, tu as vu ce post?: http://teamfrancebb.1fr1.net/t8285-le-retour-de-formule-de-online
Yetislx Début des essais pour le grand prix de Monaco se soir au shamrock à Palaiseau suite des essais samedi après midi au shamrock