Magusdulac
Partant
Blatte Malodorante
Si j ai bien compris, les personnes venant du même club ne peuvent pas jouer deux fois le même roster?
Mais cela reste un tournoi individuel et non un tournoi en équipe ?
Du coup, est ce que la place pour les orques est disponible ?
Budmilka
Oui tournoi individuel, mais chacun d'une même ligue ne peut jouer le même roster.
Tu peux prendre les Orques, premier arrivé, premier servi ! (Post mis à jour)
ImperatorDei
Bon, ce sera sans moi cette année, l'EVG est maintenu car deux autres types partent début mars... :/
Laerthis
Ça va coincer de mon côté aussi, sorry 🙁
Yugxul
J'ai beau checker et rechecker, rien ne m'empêche de m'inscrire pour le coup. Donc toujours partant de mon côté.
Nabolo
Je viens et je réserve Bas-Fonds ! =D
Nabolo
Je précise que les inscriptions sont à 35¤ jusqu'à demain, le 31/01 après quoi elles passent à 45¤
Je vais donc nous "inscrire" sur le forum, ceux d'entre nous qui se sont déjà manifestés, mais il faudra que chacun de nous règle individuellement, dépéchez-vous !!!
Yugxul
Bon, j'ai raté le coche pour l'inscription à bas coût comme un benêt... Merci pour le rappel Nabolo ceci dit. Tu confirmes que tu as inscrit tout le monde?
Du coup, il faut que je valide mon inscription j'imagine. Je regarde comment ça marche et je vous tiens au jus.
Nabolo
J'ai pré-inscrit disons ! En mentionnant tous ceux qui ce sont manifestés plus haut sur le forum de l'event... mais je n'ai pas avancé les frais^^'''
Yugxul
Inscription faite.
Pour info, Charly nous fait une fleur et laisse l'inscription à 35¤ jusqu'à demain soir.
Hurry up. 😃