Magusdulac a écrit
Le sujet est en discussion au bureau pour savoir si on veut en prendre au nom de l'asso ou non
Pourquoi ne pas poser directement la question aux gens pour savoir s'ils en veulent ?
Pour le coup, je ne sais pas si on aurait 50 personnes intéressées, mais j'imagine que c'est possible.
Une décision du bureau, ce serait, il me semble, si l'asso voulait en faire un stock (potentiellement supérieur à la demande) pour pouvoir en vendre à qui en veut dans le temps ?
Ou si la demande était inférieure à 50 (ce qui mécaniquement revient à la situation précédente).
A moins qu'il y ait d'autres objectifs ou modus operandi ayant du sens dont je ne sois pas au courant ou n'ai pas pensé, évidemment.
lepropre a écritSachant que nous sommes preneurs d'avis.
Entre autre le tiens SSB car qui dit écharpe dit certainement a un moment ou un autre une intervention de ta part sur le design.
Si on fait les écharpes, je ferai ce qu'il faut au niveau du graphisme, pas de soucis.
Moi je trouve l'idée sympa.
Ca rejoint évidemment ma pensée sur Blood Bowl et son remix gamer/supporter qui génère un joueur type très apprécié des tenanciers des lieux de débauche (les bars à jeu) où nous sommes visiblement les plus gros buveurs de bière...