Yaouch Et il est où le calendrier de la J5 parce que nous on est méga presse de se faire démonter salir humilier ... On a un niveau advarkeste a défendre
Yaouch Où est la FdM !!! Duda vs Nabolo => Où est la FdM !!! Imuzerg vs Doc Grotznick => Où est la FdM !!! Manu vs SydZ => Où est la FdM !!! Aredhel / Eddie vs Gardën => Où est la FdM !!! J. Velociraptor Ivanovic vs Martoni / LouisX => Où est la FdM !!!
Morrigan Morrigan vs Galadjinn le 21 Novembre à la revanche j'ai cru au retour de celui que l'on ne nomme pas, j'ai beaucoup ri
Yaouch lepropre a écrit Au vue de la FDM y'en a un qui a joué plus que l'autre Attends de recevoir la nôtre ....
Mamet ÂNEdvark a écrit Mamet a écritMamet/Ashrame joué hier. Joué ? Joué c'est un grand mot 🤣🤣🤣 Lol, effectivement, Ashrame à joué hier :lol:
lepropre Le petit _Nico_ ayant peur il ne répond plus. J'espère le retrouver dans une ruelle sordide pour faire notre match.
cosius Le plat de Grenouilles servi par (Ma-Big-)Burger à mes Undead n'a pas encore été commandé... mais la date du festin ne saurait tardée 🙂
Blatte Malodorante Le bon Bozo fait son match J4 ce lundi soir 13 novembre et ensuite on voit pour notre J5. Est ce qu'un multiplex ne commencerait pas à pointer le bout de son nez par hasard?
Ashrame il n'y a pas de grandes victoires sans une opposition farouche !!!! bon ok c'était pas une grande victoire ! les orcs on réussi l'impensable : se faire rouler dessus 🙁