Scarabée Du 27/11/2023 au 10/12/2023 Attention, y a l'anniversaire du Prez, et il a été très clair ! Après avoir crié "Au poteau !", il a exigé qu'il y ait zéro retard sur cette journée. In the name of the Prezident ! Matchs en retard Duda VS Imuzerg => Il parait que Duda a tellement peur qu'il a quitté le pays ! Honte à lui et callez vos J7 ! Sobhek VS SSB => En retard, J7 à caler ! Morrigan VS Nabolo => 14/12... En retard, J7 à caler ! Bozo VS Manu => le 14/12 à la revanche Matchs sans nouvelles Matchs joués Tous sauf les pignoufs ci-dessus...
Scarabée C'est pas pour faire de la lèche, mais avec Zahiko on a déjà calé le jeudi 07/12 à la revanche.
AzMogui Scarabee a écrit C'est pas pour faire de la lèche, mais avec Zahiko on a déjà calé le jeudi 07/12 à la revanche. Nous on c'était déjà callé le mardi 28 avec Ma-Big-Burger mais c'est pas une compétition
Yaouch Azzroag a écrit ca sera le 04/12 avec drizzt et la doublette sexy 🙂 Ah bon on vous remplace a cette journée avec buckler ?'' 🤣🤣🤣
Laerthis On partirait sur le mardi 5 avec Pixmen. Après Louis X, je continue mon pèlerinage peinturluresque!
Duda Alors je suis en déplacement à l'autre bout du monde du 3 au 10 décembre. Donc y'aura forcément un très léger retard 😃 Je contacte évidemment mes adversaires J6 et J7...
Scarabée lepropre a écrit Une vidéo sous un cocotier en perspective ? T'as raison, ça pu le fameux voyage sponsorisé pour tourner la vidéo de la fin de J5 ! Rends les sous Duda !
Duda Scarabee a écrit lepropre a écritUne vidéo sous un cocotier en perspective ? T'as raison, ça pu le fameux voyage sponsorisé pour tourner la vidéo de la fin de J5 ! Rends les sous Duda ! A qui ? 😃 Moi, j'aime bien les voyages en business class d'Air France :lol:
cosius cosius VS LePeg jeudi 7 décembre à la revanche vers 19h15/19h30 et il faut que je réserve... EDIT : réservé
Courchevel Courchevel vs Melphios jeudi 7 décembre aussi à 19h15/19h30 aussi ... et à la Revanche aussi ... et reservé ... bref tout pareil que le couple Cosius et LePeg
Yaouch Anedvark le super nul / captain buckler vs la blatte qui chlingue grave malodorante le jeudi 7 a la revanche