Nîme l'Ancien a écritVoilà, la màj est faite. Premièrement, pour ceux qui ont déjà payé, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre inscription validée, c'est juste que la nouvelle banque traîne (envoyez sur le nouveau RIB pour payer, n'oubliez pas), donc je n'ai toujours pas mes identifiants pour accéder au compte en ligne.
J'espère que ce sera pour la semaine prochaine...
Déjà 71 pré-inscriptions (avec plein de nouveaux et de beaux come back !!! Et un gros contingent du Groupe EdF 😉 ), ça monte très fort. Pour ce qui est des terrains, si vous venez de loin et que ça charge trop le sac, ne prenez pas, il devrait y en avoir 38 (de chez STRATEMATS) déjà présents dans la salle à votre arrivée (ça va être beau), donc assez pour 76 joueurs/joueuses.
Notre objectif est qu'un jour, il n'y ait plus besoin d'emmener de terrain à la déch (on n'y est pas encore, mais ça se rapproche).
Le lien pour constituer votre roster à envoyer à l'adresse de l'association a été implémenté dans le post initial (je ferai une grosse relance début janvier pour ça, prendez le temps de "bien" choisir votre équipe et de vous entrainer à lancer les dés d'ici là).
Continuez d'en parler autour de vous, que cette barre des 100 saute enfin pour un tournoi indiv !!!
Je serais là avec plaisir pour cette première participation. Je ne jouerais pas sous les couleurs de la Lutece, mais pour les FNP(From Nowhere Player), mon équipe de jeu 40k que j'essaye doucement de convertir à BB!!!
Sinon, j'ai bien donné les sousous pour ta popoche!😃