Courchevel C’est moi, ou Poire-Abricot a acheté un gnoblar à 140k po : le joueur 9 acheté à l’issue de son match de la j5 Il a du se faire arnaquer car après dans son équipe, il ne vaut plus que 15k po
Scarabée Il s’agissait du pot de départ de Philippe le Plaqueminier. La secrétaire a fait une erreur et a mis la note de frais sur les comptes de l’équipe au lieu de puiser dans la petite monnaie.
Courchevel J'ai même pas été invité à son pot de départ ... snif, surtout qu'entre minus on doit se soutenir ! Un grand merci à Poire-Abricot qui ne cesse de remonter les stats des Minus uni-représentés.
PoireAbricot Pauvre petit gnoblar sournois aléatoire, qui a bien démonter l'ASM pour ses 10kPo de TV ... Il méritait de belles funérailles ! 3 de ses camarades ont été viré après le match. "Virés" ... Des sacrifices à la gloire de Philippe parti trop tôt 🙁 Puisse-t-il reposer sous un plaqueminier ensoleillé !
bosk Suis content de les avoir affronté en J1 ces gnobs (et encore plus que la star recruté, elle soit sortie T3 😃 ).
Courchevel Petit spoil, mais à aujourd'hui la race en tête en ratio des points marqués sur points max ce sont les Ogres !! Devant les amazones, skaven et morts-vivants Bravo, Bravo !
bosk PoireAbricot a écrit Je vous ai prévenu, je suis venu pour gagner la Lutèce Je me rappelle encore quand on se foutait de moi car je te prenais au sérieux. Certains rient moins maintenant 😃
PoireAbricot bosk a écritJe me rappelle encore quand on se foutait de moi car je te prenais au sérieux. Certains rient moins maintenant 😃 T'as eu de la chance pendant notre match, tu avais bien négocié l'optimisation de ta TV pour que je ne puisse pas prendre Griff ! 😉
bosk PoireAbricot a écritbosk a écritJe me rappelle encore quand on se foutait de moi car je te prenais au sérieux. Certains rient moins maintenant 😃 T'as eu de la chance pendant notre match, tu avais bien négocié l'optimisation de ta TV pour que je ne puisse pas prendre Griff ! 😉 Non, ça c'est le talent. La chance c'est le zombie qui sort ta star T3; de la chance talentueuse, mais de la chance quand même 😃