Imuzerg martoni a écrit Merci aux orgas , à la revanche et ses cuistos serveurs pour l accueil ( à part Imuzerg bien sûr 😘) Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça. J'ai juste joué Nurgle moi, j'aime bien l'équipe.
Duda Imuzerg a écrit martoni a écritMerci aux orgas , à la revanche et ses cuistos serveurs pour l accueil ( à part Imuzerg bien sûr 😘) Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça. J'ai juste joué Nurgle moi, j'aime bien l'équipe. S'pa toi qui a vomi dans la soupe à l'oignon ?! Même que Martoni t'aurait alors dit : "rajoutes pas, on va pas tout finir !" :lol:
Imuzerg Duda a écrit Imuzerg a écritmartoni a écritMerci aux orgas , à la revanche et ses cuistos serveurs pour l accueil ( à part Imuzerg bien sûr 😘) Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça. J'ai juste joué Nurgle moi, j'aime bien l'équipe. S'pa toi qui a vomi dans la soupe à l'oignon ?! Même que Martoni t'aurait alors dit : "rajoutes pas, on va pas tout finir !" :lol: Bah non! Je savais même pas qu'il y en avait.
Budmilka Merci à tous d'être venu pour ce mini-Lutècebowl. J'espère que vous avez apprécié l'évènement ! Voici le palmarès : - 1er : Ashrame (Gobelins) - 2ème : OlivierDuLac (Elfes Sylvains) - 3ème : Oon (Elfes Noirs) - Dernier : _nico_ (Vampires) - Meilleur Marqueur : ODL et Oon étant devant à 13 et 11, le prix est attribué au 3e : ImperatorDei (Elfes sylvains : 9) - Bashlord : Egalité entre Dritzz (Orques) et Alaric (Nains) à 20 sorties. Dritzz remporte le duel au D20 - Crampon d'Or : Buraud (Gobelins : 10) - Prix peinture : Alaric
Scarabée En complément une petite vidéo du duel Duda / Ashrame pour ceux qui n’ont pas pu y assister 😇 https://youtu.be/o2Y1Q8Go7Hs?si=RZoPiBQgDxaNJYMM Ps : merci encore pour le tournoi, c’était top !
lepropre Je ne sais pas ce qui est le plus fou. Que tu sois capable de trouver ce genre de vidéos, qu'un type ai eu l'idée de faire une scène de cinéma comme celle ci, ou que pendant 1/2 seconde je me sois posé la question de à quel moment tu as pu filmer le match et quelle connerie dessus tu allais nous montrer.
Scarabée lepropre a écrit qu'un type ai eu l'idée de faire une scène de cinéma comme celle ci Duda et Ashrame ne devraient pas tarder à lui réclamer des royalties.
Duda Cela s'est passé exactement comme ça. Je le confirme ! 😃 Au passage, très joli tatouage, Ashrame :lol:
_nico_ Petite annonce matos : j'ai récupéré je sais pas comment un dé de blocage vert transparent et un d8 WC alicante. Si vous les avez perdus faites-moi signe. Et tant qu'on y est j'ai perdu un dé de blocage wc alicante à la Dech si jamais quelqu'un en a récupéré un par mégarde