lepropre L'idée d'organiser un match plus de 3 jours à l'avance choquant visiblement la sensibilité d'Aredhel et d'Eddie nous verrons quand ces messieurs auront joué leur J6 pour tenter d'organiser la J7
Dritzz lepropre a écrit L'idée d'organiser un match plus de 3 jours à l'avance choquant visiblement la sensibilité d'Aredhel et d'Eddie nous verrons quand ces messieurs auront joué leur J6 pour tenter d'organiser la J7 Ahaha ... quand je pense que je me dis qu'il me faut pas oublier d'organiser ma J8 :lol:
Dritzz Funny Valentine a écrit Quoi, tu n'as pas déjà contacté ta J9 :lx: ? Y a pas marqué Azz sur ma gueule non plus :lol: 😘 Et sinon ça avance votre rencart avec Bozo 😃
Morrigan Désolé pour le retard, avec les fêtes, on n'a pas réussi "surtout moi" a nous fixer une date, nous ferons notre match le 27/12 à la revanche blatte vs morrigan 27/12
AzMogui Morrigan a écritDésolé pour le retard, avec les fêtes, on n'a pas réussi "surtout moi" a nous fixer une date, nous ferons notre match le 27/12 à la revanche blatte vs morrigan 27/12 je pense que cela va être compliqué car nous fermons pour les fêtes (du 22 au soir au 1 janvier inclus)
cosius AzMogui a écritMorrigan a écritDésolé pour le retard, avec les fêtes, on n'a pas réussi "surtout moi" a nous fixer une date, nous ferons notre match le 27/12 à la revanche blatte vs morrigan 27/12 je pense que cela va être compliqué car nous fermons pour les fêtes (du 22 au soir au 1 janvier inclus) laissez une table devant la porte avec deux chaises, ils se débrouilleront :mrgreen:
lepropre AzMogui a écritMorrigan a écritDésolé pour le retard, avec les fêtes, on n'a pas réussi "surtout moi" a nous fixer une date, nous ferons notre match le 27/12 à la revanche blatte vs morrigan 27/12 je pense que cela va être compliqué car nous fermons pour les fêtes (du 22 au soir au 1 janvier inclus) Vous avez pensé à demander l'autorisation au bureau avant de fermer la revanche ?
Blatte Malodorante On vas essayer effectivement de trouver une solution pour jouer avant l'année prochaine!!!
PoireAbricot Malheureusement, Baba Yara et moi devons décaler notre match au début d'année prochaine. Ma faute, je suis malade. On organise la J7 rapidement pour limiter le retard (voir pas de retard J8) Sorry les gars et bon match à tous !
cosius la J8 frakas-cosius est prévue début janvier pour permettre aux deux participants de prendre le temps d'apprécier les épidémies, orgies et potlatchs de fin d'année.