Yaouch Ce 7 décembre 2023 restera a tout jamais un des moment historique de la Lutèce Chaque coach se souviendra dans de nombreuses années où il se trouvait ce soir là Ils l'ont fait ... Après 13 mi temps de dechatte(Mr Alaric) , de raillerie, de fourberie (Mr crouch), de frustrations (encore Mr croucj et Mr cosius), de glissade (encore et toujours Mr crouch), d écrasement ... La 14e aura été la bonne ..... Il aura fallu attendre le bout du bout de cette 14e mi temps des nos le temps additionnel au bout du bout du suspens Que les avions qui hurlent au dehors, Dessinent dans le ciel ces trois mots : ils.ont marques !!! La victoire n est pas encore au rendez vous mais la montée en puissance est désormais inéluctable. La derniere place ne sera bientôt qu'un lointain mauvais souvenir En route pour le PO désormais personne ne semble capacle de nous arrêter Rooster, L elfe renégat a été porté en triomphe et son nom restera à jamais gravé dans la mémoire collective. Et bien entendu pour Mr la Blate ...... Shameeeeeeee shameeeeeeee shameeeeee
Blatte Malodorante La Blatte vous avez montré l'exemple du beau jeu, de la passe sur un orque noir, de la pertinence de l'esquive sans relance, du blocage à un dé, et de la différence entre le talent et la chatte!!! Vous étiez au fond du trou, je vous ai sorti du ruisseau pour vous mettre le trottoir!!! Vas falloir que ca rapporte quand je viendrais relever les compteurs!!!
Magusdulac Je veux pas dire mais meme AAA il a pas attendu aussi longtemps avant son premier TD :mrgreen:
Yaouch Magusdulac a écrit Je veux pas dire mais meme AAA il a pas attendu aussi longtemps avant son premier TD :mrgreen: Et depuis on l'a jamais revu ....