Scarabée Ho ho ho ! Lundi 18 décembre aura lieu un multiplex un peu spécial. Le multiplex de Noël ! Quoi ? Comment ? C’est quoi ce truc ? Ben c’est juste un multiplex où on met de pull de noel, dés chapeau de Noël, et où Griff claque un TD à Sydz tour 16 après une esquive, un pickup et deux GFI. La base quoi ! Y a déjà 4 matchs, la biz à ceux qui se joindront à nous ! 😘
Blatte Malodorante J'ai claqué un TD à Baba yara sur une esquive à 5+, ramassage à 5+, animosité à 2+, passe à 6+, réception 4+, double GFI le tout sans relance, sans trembler et avec le sourire et j'en fait pas des caisses hein... Faut regarder les vrais exploits là ou ils sont!!! 😃
lepropre y'a quand même des devins de bas étages ici. Voir Griff réussir un gfi c'est aussi probable que la vision des futurs habitats dans "Le Devin"
Scarabée Azzroag a écrit Ah bah oui 🤣 Bien sûr que oui !!! 😂 C’est quand même vous qui avez trouvé le lieu des festivités
_nico_ Moi qui pensait faire un match zen dans un lieu cozy et apaisant je vais devoir supporter des hordes de bloodbowleurs beuglants. Puisque c'est comme ça je vais acheter griff
schouf SydZ a écrit Ya un menu de Noël? foie gras, escargots, cuisses de grenouilles? Confis de Nurgle à la sauce amazone !
Scarabée SydZ a écrit cuisses de grenouilles? Mise plutôt sur le tarama... Parce que tu vas en bouffer du neuf !