Yaouch PoireAbricot a écrit Occupe toi des polos au lieu de commander des dés ! Ça suit son cours mais comment sont ..... Les chinois On t as pris un L du coup 🤣🤣🤣
Laerthis Je t'avais dit que c'était une bonne idée de faire croire qu'il n'y avait plus de frais de port!
Yaouch Laerthis a écrit Je t'avais dit que c'était une bonne idée de faire croire qu'il n'y avait plus de frais de port! Profite en pour en commander 🤣🤣🤣
Yaouch Et de 6 : - Yaouch 2 (bleu/rouge et verts) - Buckler 2 (bleu/rouge et blanc) - melphios 1 (blanc) - bosk 1 (bleu/rouge) Fin janvier j passerai les commandes a AGF
Yaouch Personne de plus interressé par ces magnifiques dés garantis chatards ? J passe la commande demain soir ...
Yaouch Euhhhh ils t'ont lâche a un moment pour te retrouver a la place du c... 🤣🤣 A ta place j investirai pour l an prochain gagner au moins une place 🤣🤣
Yaouch @bucker, Melphios, Bosk : vous voulez vos dés avec quelle finition ? ogre, nordique, football .......
melphios je vais plutot prendre ceux la https://baronofdice.com/products/murderous-football-dice-sets?variant=47667898253629 en mode spiked ball
Yaouch Les dés ont atteri lundi dernier from thé Land of cowboy On les récupère prochainement et on devrait les avoir jeudi prochain lors du multiplex