SSB Salut les gens. Je suis dans l’incapacité de jouer ma J9 avec Cosius. C’est Doc Grotznick qui devrait me mercenariser demain soir.
Scarabée Dritzz a écrit Après je ne répond pas de Scarabée pour les retardataires :lol: Merci Dritzz ! Post mis à jour. Et je confirme, les retardataires c'est pas des meufs avec qui ils vont avoir rendez-vous ! PS : Post mis à jour avec les info ci-dessus
Magusdulac Pourquoi tu aurais besoin de ta feuille saisie pour organiser le match suivant ? Tu peux pas convenir d'une date si tu sais pas combien d'inducements ton adversaire va avoir ?
cosius exactement la procédure de prise de rendez-vous ne peut être déclenchée qu'après validation de la fdm de la journée précédente... et puis l'inducement ne concerne qu'une minorité de vils optimisateurs de bas de classement :cool: PS : mais quels noobs Ank et Alchemy, un line elfe noire ne se rachète pas, il fallait prendre un assassin ! :mrgreen:
Dritzz Il reste 5 ou 6 matchs sans date ... Nous sommes presque en fin de J9 alors on traine pas !!! Merci 😉
LePeg LePeg a écrit Blatte Malodorante a écrity as peut être une forme de message caché pour les copains qui passe(Celui trouve la référence gagne une bière). Il y a toujours de la place Et j'attends toujours ma bière au passage
melphios Salut les gens a moins que quelqu'un puisse me remplacer au pied levé ce soir face a Bozo. Je serai dans l'obligation de déclarer forfait pour cette j9. J'ai attrapé une cochonnerie je hier au bureau et je suis dans un état pas folichon, je préfère éviter de contaminer les personnes présentent a la revanche même s'il y a des joueurs de Magic