Scarabée Pas très à jour ton post Cosius ! 😃 Bon, j'ai fait une petite passe avec les infos récoltées à gauche et droite.
Yugxul Scarabee a écritPas très à jour ton post Cosius ! 😃 Bon, j'ai fait une petite passe avec les infos récoltées à gauche et droite. Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu fasses des passes.... :p
cosius à part une opinion largement partagée du hobby sur l'inducement, ce post n'avait pas beaucoup d'intérêt... hum, quels matchs ?
SydZ suffit de relire les messages.. mettre notre match avec Kral en sans nouvelles, c'est un peu gros madame!
Imuzerg Pas vraiment (et pour les deux joueurs), il lui manque sa goule 8 de Mouv (et maintenant 7 d'Armure), il me draine ma force sur ma blitzeuse et ma passeuse en contrepartie.
cosius bosk a écrit cosius a écritImuzer / cosius joué hier soir Et donc ton TV a augmenté... on s'est rentré dedans comme des furieux : victoire 2/0 6 sorties à 3 2 agressions à 1 quelques rachats de joueurs également 😃
bosk cosius a écrit bosk a écritcosius a écritImuzer / cosius joué hier soir Et donc ton TV a augmenté... on s'est rentré dedans comme des furieux : victoire 2/0 6 sorties à 3 2 agressions à 1 quelques rachats de joueurs également 😃 Et sinon tu es dispo quand pour la J11?
Budmilka pixmen a écrit Aredhel / Eddie vs Pixmen : Toujours en attente de trouver une date. On va être à la bourre Trouvez un merco !
Blatte Malodorante Alaric contre Blatte joué ce samedi. Match nul 1-1. J'envoie la feuille de match ce lundi à la première heure.
Blatte Malodorante ÂNEdvark a écrit Match vraiment vraiment nul Oui, on as senti ton esprit malfaisant flotter dans la pièce. Il as du être invoqué par la nullité de la chose!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Scarabée Reste quelques feuilles de match à envoyer (4 sans compter celle sur laquelle il y a débat). Et deux matchs à faire... Any news coté Wallord / Ank / Alchemy ?