Frakas
Déçu par mes résultats à BB, j'ai essayé de faire mieux au vrai foot, sur un terrain en extérieur
Et l'un de mes genoux a mal fini
Vues mes difficultés pour marcher ce matin, il paraît plus sage de limiter les déplacements dans les jours qui viennent et je suis donc à la recherche d'un mercenaire pour la J10
Selon ce qu'il en est (croisés ou autre), il est possible que je doive également limiter mes déplacement dans les semaines qui viennent et je je réclame un mercenariat un peu plus long...
Ça fait envie à qui de jouer un peu Nurgle? (j'ai les figs de l'équipe disponibles chez moi le cas échéant)
Yaouch
ca serait donc ca décomposition et pourriture 🙂
Buckler
Frakas je te fais 1 ou 2 matchs si tu veux
lepropre
Bon rétablissement Frakass.
Frakas
Buckler a écrit
Seul ou en superdoublette?
Frakas
Bon je te laisse donc gérer le RDV avec Sobhek
Si jamais tu as besoin de figs, il faudrait que quelqu'un passe chez moi
melphios
Soignes-toi bien
Laerthis
Idem je peux dépanner à partir du 11/12 Février.
Budmilka
Buckler a écrit
Merci pour ta dispo, tiens nous au courant de la date !
Magusdulac
Soigne toi bien Frakas, je pourrai peut etre te remplacer pour la J11 ou au dela si ca ne va pas mieux d'ici la
Duda
Ah les croisés, je l'espère pas pour toi mon Frakas !
Courage et soigne toi bien mon beau 😉
schouf
Que vont faire nos bleus à l'Euro de foot sans Frakas ? Et mieux vaut le genou que le coude, nan ? Et sans rire, bon courage et bon rétablissement !
melphios
Sinon en cas de besoin je peux suppléer aussi sur quelques matchs
Yaouch
La.vache ici c'est la NAF (nurgle association flower)
Tous ces coachs en émoi prêt à se battren pour pouvoir jouer les pourris
Ça va pulluler l annee prochaine les nurgles dans la ligue 🤣🤣🤣
lepropre
Perso je vois des coachs qui veulent pouvoir dire j'ai joué Nurgle en ligue (Sans jamais préciser que c'était juste sur un match en temps que mercenaire) afin de pouvoir dire qu'ils ne prennent pas toujours des powers rosters et que donc le petit bras d'en face devrait jouer Gobelins l'an prochain.
Buckler
Je prends contact avec sobhek, seul sauf si quelqu’un veut venir
ImperatorDei
Oooh mon pauvre Frakas... 🙁
Bon jet de régénération ! Après, tu as dû faire sensation à jouer au foot avec 7 cuvées derrière le maillot...
Yaouch
Santé frakas ..... C'est la revanche qui va tirer la gueule
J'espère que ça durera pas trop longtemps ... Pour leur trésorerie 😅😅😅
Alchemy
Bon rétablissement l'ami !
Frakas
Merci à tous les volontaires qui ont proposé de reprendre l'équipe en pleine bourre de ce début d'année
Je me voyais déjà rester invaincu plusieurs mois, mais après un premier avis d'expert, il est fort probable que ce ne soit qu'une entorse bénigne
Je suis donc immobilisé pendant 2 semaines à la maison et il est fort probable que je sois en mesure de reprendre le sport dans 3 semaines
Je confirme donc que je me ferai mercenariser en J10 (et rester invaincu 2 semaines de plus) et à moins que je ne reprenne le foot dès mon rétablissement, je devrais être en état de faire ma J11
A bientôt pour de nouveaux multiplex!