Scarabée A tout ceux qui me prennent pour un poète, je me devais de faire un titre subtile. Du 12/02/2024 au 03/03/2024 Matchs en retard : _nico_ VS Wallord => si pas de merco dispo le 08/03, abandon de nico Matchs sans Nouvelles : Scriptimkiss VS Nabolo Matchs prévus : Aredhel / Eddie VS Pedro => Le jeudi 07/03 Matchs joués : Pidgey VS Pixmen Mikebrant VS Kral / JC
Delfonics Blatte Malodorante a écrit Blatte contre les Poufs en gangbang un jour prochain après les vacances!!! Y a du niveau en matière de trash-talking en ce moment 😃
Yaouch martoni a écrit J11 joué pour Loulou et Zahiko... ouille ouille ouille ^^ Ça va devenir une habitude le ouille ouille ouille
cosius bosk a écritcosius a écritbosk a écrit Et donc ton TV a augmenté... on s'est rentré dedans comme des furieux : victoire 2/0 6 sorties à 3 2 agressions à 1 quelques rachats de joueurs également 😃 Et sinon tu es dispo quand pour la J11? semaine du 19 février, le temps de me remettre de tant de violence 🙂
Laerthis Mercredi 28 à la Revanche avec Monsieur Bozo. Edit : finalement on joue mardi pro avec les TMNT!
Scarabée Mardi 13 à la revanche pour un match tétaricide. Contre mon frère, ma grenouille, ma tortue MBB... Les deux Krox Tortue ont décidé de boycotter ce match imposé par le bureau.
Frakas Laerthis a écritMercredi 28 à la Revanche avec Monsieur Bozo. Edit : finalement on joue mardi pro avec les TMNT! Pour Mardi Gras? Et vous serez costumés en quoi?
Scarabée lepropre a écritVous êtes Disruptifs ! C'est beau On est que quatreruptifs pour le moment. Mais ça se trouve ça va se transformer en gros multiplex !
martoni ÂNEdvark a écrit martoni a écritJ11 joué pour Loulou et Zahiko... ouille ouille ouille ^^ Ça va devenir une habitude le ouille ouille ouille ouais Loulou il a tendance à couiner cette année... il a perdu la foi... un je ne sais quoi..