Budmilka Mamet a écrit c'est quoi les 16 xp bonus de Dior la guerrière jaguar d'Imuzerg ? C'est gràce à un inducement qui donne Pro à quelques joueurs, et qui a une chance de garder la comp (je te laisse chercher lequel)
haktar le tueur Budmilka a écrit Mamet a écritc'est quoi les 16 xp bonus de Dior la guerrière jaguar d'Imuzerg ? C'est gràce à un inducement qui donne Pro à quelques joueurs, et qui a une chance de garder la comp (je te laisse chercher lequel) C'est là que j'ai vu que je me suis trompé vs Ashrame et que j'ai lancé un 1d8 au lieu d'un 1d16 (au dernier tour de la 1ère mi-temps) du coup j'ai eu un truc tout pourri inutile pour un one turn, alors que j'aurais pu avoir des px. Et oui j'ai fait plus de match de tournoi que de ligue.
cosius Scarabee a écritMatchs sans Nouvelles : Scriptimkiss VS Nabolo Aredhel / Eddie VS Pedro des news avant le lancement de la J12 ?
LePeg cosius a écritScarabee a écritMatchs sans Nouvelles : Scriptimkiss VS Nabolo Aredhel / Eddie VS Pedro des news avant le lancement de la J12 ? Je m'incruste, mais étant leur prochain adversaire, j'ai l'info. Aredhel / Eddie VS Pedro se joue jeudi 7.
Scarabée T'es un vrai toi, merci LePeg ! (Post initial mis à jour. Reste Nabolo qui ne donne pas de nouvelles depuis que Duda lui a fait faire des pushpushups)
Dritzz cosius a écritDritzz devrait mercenariser nico 🙂 la fdm devrait être renseignée dans la foulée DONE Reste plus que la paire de roubignol / Pédro