Scarabée Salut les p'tit poulets ! Et ouais, le mois de mars approche à grand pas, et j'imagine que vous avez tous planifié votre J12 ! Quoi la J12 ??? Et ben n'hésitez plus, prévenez femme / enfants / patron / Dritzz (rayez les mentions inutiles) et réservez votre soirée ! Tous à la revanche pour fêter la fin des vacances !!! On en est à 10 matchs : - Laerthis VS Bosk - Ma-Big-burger VS Delfonics - Olivierdulac VS Alaric - cosius VS Haplo - ImperatorDei VS Baba Yara - schouf VS Doc Grotznick - Galadjinn VS Dritzz - Imuzerg VS Ashrame - Nicap / Lepropre VS Martoni / LouisX - Bozo VS Duda Et si vous ne pouvez pas réserver de table de 2 ? Réservez une table de 3 ! Et si vous ne pouvez ni réserver de table de 2 ni de 3 ? Postez ici, on va vous trouver une place !
martoni lepropre a écrit Nous y serons avec Marto et LX donc table de 4 pour nous, on fait un double 😉 t'as réservé Lepropre mais pas tant que ça?
Galadjinn J'ai réservé pour le match avec Dritzz le 12, j'ai oublié de préciser l'objet dans la résa mais j'ai envoyé un mail pour compléter. À très vite 😉
lepropre martoni a écrit lepropre a écritNous y serons avec Marto et LX donc table de 4 pour nous, on fait un double 😉 t'as réservé Lepropre mais pas tant que ça? J'ai réservé. Appelez moi : "Maman Lepropre"
Duda On fait une greffe avec Bozo aussi ! Table réservée également. LeBuffle sera là et p'tet que sa caméra y sera aussi 😉
Scarabée Maj effectué, on passe à 10 matchs ! Mais que font les 15 match qui ne sont pas encore programmés !!!