Laerthis A partir de demain j'ouvre les places à d'autres! Z'avez jusqu'à ce soir pour être prioritaires!
Olivierdulacmonster Vous avez vraiment cru que vous alliez faire cette petite sauterie sans moi? Tu me dis si tu veux un coup de pub Guillaume mais je ne pense pas que ça soit nécessaire
Laerthis Peut être dans une semaine. Je vais poster sur FBB demain, on verra où on en sera à la fin de la semaine. Merci Olivier!
Laerthis Mais t'es déjà inscrit Marto, t'as posté cinq messages plus haut. Mais tu peux créer ton équipe 🙂
melphios https://www.bloodbowl-thegame.com/how-to-qualify-for-the-2024-world-championship/ Ca y est on est connu dans le monde entier, soit-disant des langues de vipères auraient pu croire que sur certains continent nous n'avions pas de visibilité :p
Yaouch nicap a écrit Je suis bien motivé. Les inscriptions se cloturent à quelle date précisément ? Tu peux pas jouer y a pas de doublette 🤣🤣
Duda https://discord.com/channels/693432523010736169/1214950836044824616 Voici le lien du salon Discord, spécifiquement dédié à la ligue On-line (merci SSB !) 😉
Laerthis On a reçu un message de Nacon concernant l'attribution des tickets. Un joueur ne peut dégotter qu'un seul ticket pour le championnat du monde. Le premier ticket chronologiquement acquis fait foi. Exemple : Un fringant Youtuber inscrit dans plusieurs compétitions gagne un ticket via la ligue du Casque Sanglant. Mais il va dans quelques semaines battre en finale le terrible Balono, qui s'est hissé jusque là au talent et sans explosifs. Hé bien non! Il ne gagnera pas un deuxième ticket! Il pourra crâner fièrement sur sa chaîne après avoir diffusé le match mais le ticket ira à l'autre finaliste Bonalo! (Pour peu qu'il ait le triomphe modeste, il est fort à parier qu'il lui rappellera ultérieurement l'aumône faite et ce qu'il lui doit). Mais que se passe-t-il si Lanobo a lui même remporté une autre compétition aussi? Hé bien la place ira à Fousch, perdant malheureux qui a vu diffusée sur la chaîne de la star de l'internet sa ridicule défaite, où, le match pourtant en mains, il perd au final après avoir mené 1-0 à la mi-temps et démarré la deuxième à 11 contre 3! En gros, la place ira à un des quatre demi-finaliste car nous aurons des PO. Chaque type de compétition à ce genre de règles. Si les quatre avaient déjà un ticket (foutus power gamers qui ne viennent que pour ruiner le plaisir des autres), Nacon se réserve le droit de le récupérer pour l'attribuer autrement comme bon leur semble. Nacon demande à ce qu'il n'y ait pas de magouilles à ce sujet là, d'où le règlement énoncé plus haut. Des sanctions pourraient être prises en cas d'arrangements.