Dritzz Oh je vois l'affiche Bozo/Hacktar hier ... les coachs de ce jours vont peut-être bien les voir terminer la 2nd mi-temps 😘
Blatte Malodorante Magusdulac a écrit Blatte Vs Magus le mardi 9 a la revanche On vas dire que c'est bon...Même si tu t'es un peu enflammé sur ma disponibilité. Du coup, je te laisse t'occuper de la résa vers 19h à la revanche! 😃:D:D
Scarabée Le bureau étant uniquement composé d'alcooliques notoires, la date de fin de la journée vient d'être officiellement décalée d'une semaine. Les deux parties de cette phrases semblent n'avoir aucun rapport, et pourtant elles sont toutes les deux vrai. Bien évidement, ceci n'est pas gratuit. S'en suit un décalage de la J15 et des playoffs, mais ça on s'en fout, moi j'y suis pas !
Scarabée Zahiko a écrit Vendredi 12 à la revanche pour Zahiko - Jvelo On ne l’arrête plus ! Cet homme aura fait la J15 avant le 21 !!!
martoni Pour contacter Pidgey j’ai essayé le mail mais pour le moment pas de réponse Personne a son téléphone ??
lepropre Sebotouno VS Nipropre et Lecap aura lieu le 23/04 --> Oui en retard mais les J15 sont en cours de programmation pour être dans les temps.
cosius martoni a écritPour contacter Pidgey j’ai essayé le mail mais pour le moment pas de réponse Personne a son téléphone ?? fait suivre, je le joue en J15 😉 merci
cosius Scarabee a écrit Bien évidement, ceci n'est pas gratuit. S'en suit un décalage de la J15 et des playoffs, mais ça on s'en fout, moi j'y suis pas ! et qui décale d'autant l'ouverture du post d'annonces des matchs également ? :/:mrgreen:
Scarabée cosius a écrit Scarabee a écritBien évidement, ceci n'est pas gratuit. S'en suit un décalage de la J15 et des playoffs, mais ça on s'en fout, moi j'y suis pas ! et qui décale d'autant l'ouverture du post d'annonces des matchs également ? :/:mrgreen: Y a intérêt que t'ai déjà la date de ta J15 toi...
pixmen Nabolo VS Pixmen : le mardi 30 avril, nous serons en retard mais on planifie déjà notre J15 pour ne pas retarder la ligue 🙂
cosius Petit up pour les retardataires, compte tenu des viaducs de mai la J15 va être coton à tenir ! Serrez les rangs pour éviter de terminer la chocolate et les PO en septembre :lol: