Scarabée Cosius tu fais ta J15 quand ? Du 22/04/2024 au 05/05/2024 Matchs en retard : Pixmen VS Alaric => Le lundi 06/05 Aredhel / Eddie VS Sebotouno => Le lundi 06/05 Bozo VS Wallord => Le lundi 06/05 Matchs joués : Nabolo VS Alchemy / Ankmorpork => FdM ? Monsieur Odin VS Buckler / ÂNEdvark => FdM ? Mikebrant VS Frakas => FdM Reçue Baba Yara VS SSB => FdM chez Bud Haktar le Tueur VS Haplo => FdM Reçue Olivierdulac VS Doc Grotznick => FdM Reçue Laerthis VS Ashrame => FdM Reçue Duda VS MagusDuLac => FdM chez Magus LeLiquid / SquiZz VS Edlr => FdM Reçue PoireAbricot VS Imuzerg => FdM Reçue AzMogui / Epagneul VS Scarabee => FdM Saisie ImperatorDei VS Courcheve => FdM Saisie Ma-Big-burger VS F'oon => FdM Saisie Pidgey VS cosius => FdM Saisie Azzroag / Sladmortis VS Nicap / Lepropre => FdM Saisie Zahiko VS Gardën => FdM Saisie Mamet VS SydZ => FdM Saisie schouf VS Crouch => FdM Saisie Manu VS Martoni / LouisX => FdM Saisie J. Velociraptor Ivanovic VS Yugxul => FdM Saisie Sobhek VS Yetislx => FdM Saisie LePeg VS Melphios => FdM Saisie Kral / JC VS Galadjinn => FdM Saisie Pedro VS Bosk => FdM Saisie Budmilka VS Blatte Malodorante => FdM Saisie _nico_ VS Delfonics => FdM Saisie Scriptimkiss VS Dritzz => FdM Saisie
cosius Je vous donne la date de la méga soirée multipex dès que mon adversaire aura eu mon message, en attendant préparez fanfares et cotillons pour fêter ma première qualification en PO en 6ans ! EDIT : Scarabée c'est vraiment un Voleur ! Que quelqu'un lui enlève les droits en base de données ! EDIT PS : mais euh... c'était mon copié-collé sur le Bloc-Notes Windows ! EDIT-MODO : les double-post c'est chiant...
Scarabée cosius a écrit Je vous donne la date de la méga soirée multipex dès que mon adversaire aura eu mon message Venez au multiplex du Lundi 22/04 à la Revanche ! Il y aura Azmogui et Epagneul !
Yaouch cosius a écritJe vous donne la date de la méga soirée multipex dès que mon adversaire aura eu mon message, en attendant préparez fanfares et cotillons pour fêter ma première qualification en PO en 6ans ! EDIT : Scarabée c'est vraiment un Voleur ! Que quelqu'un lui enlève les droits en base de données ! EDIT PS : mais euh... c'était mon copié-collé sur le Bloc-Notes Windows ! Comme quoi l adage "n'importe quel c...d peut qualifier des nains euhhh des MV en PO " peur s'appliquer aussi 😊😊
cosius ÂNEdvark a écrit Comme quoi l adage "n'importe quel c...d peut qualifier des nains euhhh des MV en PO " peur s'appliquer aussi 😊😊 3 c...ds sur 5 déjà, les deux derniers MV on ne sait pas :cool::lol:
cosius Scarabee a écrit cosius a écritJe vous donne la date de la méga soirée multipex dès que mon adversaire aura eu mon message Venez au multiplex du Lundi 22/04 à la Revanche ! Il y aura Azmogui et Epagneul ! La soirée est bien confirmée pour le match Pidgey VS cosius à partir de 18h00 parce que certains habitent en banlieue 🙂
Magusdulac Le match de poetes du KO entre Duda et Magus aura lieu le 23 soit a la Revanche soit chez Duda et les dudettes ( a definir)
Yaouch Magusdulac a écrit Le match de poetes du KO entre Duda et Magus aura lieu le 23 soit a la Revanche soit chez Duda et les dudettes ( a definir) Tombe pas dans le piège ... Il va te faire picoler de la vodka de bas étage a gogo des heures avant le match pour profiter de toi
Duda ÂNEdvark a écrit Magusdulac a écritLe match de poetes du KO entre Duda et Magus aura lieu le 23 soit a la Revanche soit chez Duda et les dudettes ( a definir) Tombe pas dans le piège ... Il va te faire picoler de la vodka de bas étage a gogo des heures avant le match pour profiter de toi Je m'inscris en faux ! Je n'ai que de la vodka de qualitay ! :lol:
pedro problematiques calendaire entre Bosk et moi/Laraigne... On risque de jouer a son retour de congés, la semaine du 12 mai - cela pose t'il un probleme ?(on sera qualifié ni l'un ni l'autre pour les PO)
bosk Je précise que théoriquement je peux encore me qualifier mais que ce n'est que de la théorie. D'ailleurs Duda l'a bien vu 😉 Et que si cela peut aider à la décision, je suis prêt à m'engager à renoncer aux PO si d'aventure le "miracle" arrivait, si cela permet au match de se dérouler. Je préfères largement ça aux autres solutions (Mercenariat ou abandon).
Budmilka pedro a écritproblematiques calendaire entre Bosk et moi/Laraigne... On risque de jouer a son retour de congés, la semaine du 12 mai - cela pose t'il un probleme ?(on sera qualifié ni l'un ni l'autre pour les PO) Oui, trouvez un merco pour jouer l'équipe de Bosk avant le 05 Mai.
pedro Bon si qqun peut et veut de la noblesse imperial contre les MV de Bosk dans la semaine du 22 au 29... prenez contact avec Bosk Si qqun peut et veut jouer des MV contre moi et Laraigne la semaine suivante ... contactez moi 😃 A noter que je joue ma J13 lundi 22 au soir, l'equipe ne sera donc pas a jour avant le 22 a minuit +1D3 minutes (car les commis sont exceptionnels 😉 )
bosk Je précise que ma plage de disponibilité est plutôt du 24 au 28, le 23 serait possible mais j'aimerais vraiment éviter et le 29 j'ai un avion le soir 😉