SydZ a écritl'after Lutèce n'aime que l'esbrouffe et sans mauvaise foi :lol:
Il ne compte pas l'effort de chopper une secondaire dans le nombre de compétences, voir même 16 ssp gratos via Nuffle pour un Pro c'est mieux.
Griff et Bomber meilleurs joueurs maintenant :lol:
Que fait la fédé? Rendez les sous des abonnés!
Sydz, j'avoue ne pas tout comprendre de tes écrits. C'est parfois nébuleux, trop nébuleux pour moi. :lol:
Mais je n'ai jamais écrit que Griff était le meilleur joueur de la saison, juste le meilleur marqueur.
Le meilleur joueur reste pour l'instant Vegeta avec 58xp. Griff lui rend 6xp et finit la saison régulière avec 52xp (voir premier et dernier tableaux
ICI)
Mais ça m'intéresse ce que tu dis à propos de l'effort de choper une secondaire. Par contre, développe stp. 😃
Idem pour le Pro via Nuffle.
De mémoire, seul Imuzerg a cassé la baraque avec Nuffle. C'est de ça que tu veux parler ? Où est le problème ?
@Mamet : je comprends ton point de vue. Évidemment défendable. Je ne le partage pas cependant 😉
Je ne vois pas en quoi ce serait "logique" d'exclure les stars des stats collectives d'une équipe (et non pas des stats individuelles, comme tu sembles le souligner).
Pour ma part, je distingue bien les stats individuelles, faites par chaque figurine sur les terrains, des stats collectives d'une équipe, et également des stats collectives d'un roster. 😃