lepropre
Qui que vous voyez champion ?
Si nous ne gagnons pas (Ce qui impliquerait quand même un concours de circonstances assez surprenant je vois pour ma part :
(En mode Duda pour les catégories)
Les favoris :
- Sebotouno : Une équipe parfaite pour contrer le One turn, de quoi écraser physiquement tous les legers. De l'expérience et puis il nous a vaincu ce qui n'est pas donné à tout le monde.
- Nabolo : Il a l'équipe et il s'entraine comme un fou.
- Azzroag/Sladmortis --> Un très très beau roster. Des joueurs habitués à cet enjeu. Clairement dans les favoris.
- Zahiko --> Oui en favori malgré un roster compliqué. C'est le capitaine de l'équipe de France, une expérience folle et un roster qui met les pieds où il veut et généralement c'est dans la gueule de l'adversaire.
Les challengers :
- Nicap / lepropre --> Une belle saison, un beau roster mais je pense que les amazones vont s’essouffler. Il y' a maintenant en face soit des équipes avec une grosse capacité de score et de contre, soit des équipes lourdes parfaitement équipés pour détruire de l'amazone et qui même en perdant pourraient détruire l'équipe.
- Ashrame (pacte du chaos) : C'est un gros joueur. Mais son roster ne fera pas le poids face aux favoris.
- F'oon : Les elfes noirs c'est fort mais leur équipe risque de trop subir face à un gros.
- Galadjinn : Un rouleau compresseur. Une équipe qui me rappelle celle avec laquelle nous sommes allé en 1/2.
- ImperatorDei : Skavens, une belle équipe, surement encore du manque d'expérience.
- Budmilka : Un joueur sous côté (car jouant généralement des trucs compliqués). Skaven un roster qui peut tout gagner mais sans comp. Il risque de manquer d'armes à un moment ou un autre.
- Laerthis --> Qui peut affronter un Slann sereinement sans craindre un malentendu ?
- MagusDuLac --> moins bien compé et plus fragile mentalement que Sebotouno. Pour autant il sait jouer. Méfions nous de lui
- Dritzz : Meilleure défense de la WC. Je peux pas le mettre en surprise. Mais dans des pay-off bourrés de Skavens et d'amazones je pense que son roster ne tiendra pas.
- Haktar le Tueur : il joue le roster gagnant des 2 dernières saisons. What 'else ?
- Bozo --> 15 skavens ca peut toujours gagner. Mais il y'a mieux armé que lui. Donc pas favori.
Les surprises :
- Scriptimkiss : Une très belle saison mais son équipe n'est pas assez armée à mes yeux pour aller en finale et gagner. Je ne pense pas qu'il ait l'expérience pour compenser ça.
- Alaric : Il a surpris tout le monde en amenant aussi loin ses humains. Il pourrait faire de même en play-off
- Sobhek : Son roster manque de punch. Il se fera écraser par un lourd bardé de tacles/chataignes ou battre de vitesse par un skaven. Je serais surpris qu'il gagne mais beau parcours.
- PoireAbricot : Qui aurait parié sur lui en début d'année ? il joue Champion mais un champion ça fini toujours par craquer (parlez en à ODL) AMHA il se fera sortir proprement par une équipe trop rapide pour lui.
- cosius --> Je pense pas que ses MV soient assez équipés pour gagner. trop de matchs compliqués.
- OlivierDulac --> Déjà pour y arriver il lui faut battre Doc. Ensuite son roster est mal en point. Malgré tout son talent il ne gagnera pas cette année.
- Aredhel / Eddie --> J15 contre Sebotouno. Je les met ici car ils sont loins d'être qualifiés mais attention à eux car c'est une belle équipe.
- Bosk --> Plus préoccupé par son besoin de remplir les cimetières que l'envie de gagner.
- Duda --> Déjà faut se qualifier et ensuite...
- Doc Grotznick --> Déjà faut se qualifier et ensuite... (oui c'est la même)
- Baba Yara --> Déjà se qualifier (Jouable vue qu'il affronte les grenouilles sans coach) mais après MV en play-off je n'y crois pas.
- LeLiquid / SquiZz --> Déjà se qualitfier... Et ensuite je pense qu'il peut se faire sortir par un NCD ou un skaven qui trouvera un trou
- Pedro --> Après une saison compliquée ce serait un bel exploit. Mais ensuite son équipe à tellement souffert que je n'y crois pas.
Yaouch
Mais la vraie compétition c'est la chocolate ...pas cette pale copie de PO
lepropre
C'est bien pour cela que je n'ai pas encore fait les pronos de la chocolate.
Ca demande une analyse bien plus approfondie du sujet.
schouf
Dans cette liste je n'en vois que deux : Laerthis, brillant ex-futur capitaine abandonné, et Mr Poire Abricot. Pourquoi ? C'est grace à une très fine analyse du niveau submersible des participants à cette masquarade de compétition.
Par contre je ne dévoilerai pas mon favori pour cette finale ?
Duda
Moi, c'est surtout la lutte pour le Top 8 et celle pour les barrages qui me titille !
lepropre
Je ne dirais rien, nous avons déjà reçu pas mal de FDM.
Mais j'ai signé un "non disclosure agreement"
Duda
lepropre a écritJe ne dirais rien mais nous avons déjà reçu pas mal de FDM.
Mais j'ai signé un "non disclosure agreement"
T’imagines bien que j'ai quelques infos qui me remontent par les intéressés, mais je ne ferai aucun commentaire ! :lol:
Moi, en tout cas, je suis tranquille. Je regarde ça d'un oeil amusé désormais 😉
Yaouch
Nous aussi ça fait longtemps qu'on regarde ça d'un air distrait
bosk
Je dirais juste que si Pedro/Laraigne ET moi nous nous qualifions tous les 3 pour les PO cela sera une des plus grosses surprises de ces dernières années 😃
Blatte Malodorante
T'as oublié Le vieux sorti du bois, l'imper ouvert pour faire admirer son talent inégalable dans l'exécution de l'hélicobite, en porte jarretelles noir, catégorie plus de 20cm!!!
Je parle bien sûr de l'inégalable Alaric, tombeur de ses dames et souleveur de bières, gentleman de la mandale, esthète turbulent mais néanmoins solide sur ces appuis. Surtout quand il se sert de ton cadavre en point d'appui.
Il n'as pas dit son dernier mot, tel Agecanonix chargeant les légions romaines, la canne à la main, le verbe haut et l'oeil mauvais!
Plus d'un dans cette saison, ont trébuché sur son déambulateur et on finis comme lui par manger de la purée et de la soupe à la paille.
Alors, ou s’arrêtera l'antique? Nul le sait....
lepropre
Je n’ai pas oublié Alaric.
J’avais oublié le saut de ligne par contre.
Scarabée
Tu as oublié Schouf dans ta liste !
lepropre
21 points avec 15 matchs joués il ira pas en playoffs
Scarabée
Ça sent le roster premier degré l’an prochain !
cosius
Alaric s'est effondré lors de la Dèche. Il reste en thérapie jusqu'à Noël entouré d'infirmières avenantes.
Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement... mais pour le titre ça sent le pâté 😘
schouf
lepropre a écrit
21 points avec 15 matchs joués il ira pas en playoffs
Espèce de rabat-joie ! Mais même sur un gros malentendu, je n'y crois pas ! Être en PO pour quelques heures, j'en profite !
lepropre
Scarabee a écrit
Ça sent le roster premier degré l’an prochain !
Je n’ai aucun humour.
cosius
A deux jours de la clôture de la phase de qualification, la qualification est à 21 points et -2 en TD... c'te honte Schouf 😉
et 10 joueurs en capacité de dépasser cette limite 😃
cosius
la qualification se jouera bien à 22 points 🙂
Yaouch
#duda il raconte trop n'importe quoi ....
Autant qu'il aille peindre plutôt de tourner des vidéos mensongeaires