Duda
Budmilka
Blatte Malodorante
Vu l’intérêt que semble développer cet éventuel match auprès de la communauté, je commence à lancer l'organisation et la vente des places pour les privilégiés qui voudront y assister en direct.
500¤ pour une place en loge VIP.
Je communiquerais la date de la rencontre dès que possible, mais il y as un risque de retard vu l'un des deux protagoniste.... 😃 😃 😃
Magusdulac
Voici mes pronostics sur les matches de barrages déjà :
Duda (Renégats du Chaos) - Le Liquid/Squizz (Nains) -> Je vote pour l'expérience de Duda, et ses griffes peuvent l'aider à prendre l'avantage sur les conserves en mithril sur pattes
Dritzz (Elus du Chaos) - Pedro (Noblesse Impériale) -> Ca va etre un match serré, les 2 coaches sont expérimentés mais aucune des 2 équipes ne sont vraiment impressionnantes. Je vote pour Pedro à l'instinct
Budmilka (Skaven) - Azzroag/Sladmortis (Skaven) --> 2 coaches très talentueux, mais c'est plutôt aux niveaux des équipes que ça va se jouer. Les skav de Azzmortis ont l'avantage et ça leur permettra de gagner sauf miracle.
Magus (Nains du Chaos) - Cosius (Mort-Vivant) --> J'ai du mal à me projeter de manière objective pour des raisons évidentes, du coup je vais parier sur moi meme parce que j'ai envie de gagner (Magus).
Zahiko (Khemri) - Poire-Abricot (Ogre) --> Si Griff survit au match, PA va aller en prolongations, et peut même gagner, mais je vote pour les Khemris qui gagneront la guerre de tranchées avec la regen et le surplus de blocage/tacle.
Aredhel/Eddie (Skaven) - Haktar (Nécro) -> Les necros ont ce qu'il faut pour stopper les one turn des skavens et si l'équipe de Haktar tient il passera.
Bozo (Skaven) - Sobhek (Amazone) --> Avantage aux skavens de Bozo
Sebotouno (Nains du Chaos) - Laerthis (Slann) --> Désolé Laerthis, mais le match n'est pas à ton avantage, je parie sur Sebotouno.
cosius
Tu manques un peu de garde-griffes-chataigne-tacle pour te projeter facilement... je le conçois :lol:
lepropre
Suite des Pronostics :
Nicap/Lepropre (Amazone) VS Azzroag/Sladmortis (Skaven)
Nous les avons joués en J15.
Depuis notre équipe a vue des stars revenir et la leur 2 stars partir.
Ils y gagnent par contre de l'inducement et restent assez complet pour marquer facilement et nous poser des soucis en défense.
Match compliqué, match difficile mais match victorieux pour la doublette la plus classe !
Galadjinn (Orques) VS Zahiko (Khemri)
Galadjinn manque de garde pour compenser la supériorité des 5 de force Khemri.
Des chataignes de partout, de quoi faire mal un peu d'inducement à Zahiko pour aller chercher quelque chose.
UN match qui risque de faire mal aux deux équipes mais dont les Khemri devraient sortir vainqueurs.
Nabolo (Skaven) VS Pedro (Noblesse)
Nabolo va s'offrir Bomber qui risque de faire des trous dans la noblesse.
L'inducement de Pedro ne suffira pas pour compenser.
Victoire Probable de Nabolo mais bon ça reste Pedro en face.
F'oon (Elfe Noir) VS Duda (Renégats du Chaos)
Duda donne beaucoup d'inducement aux elfes noirs et n'a qu'un seul tacle pour les gérer.
Victoire de F'oon
Alaric (Humain) - Haktar (Nécro)
L'équipe d'Haktar me semble très très complexe à gérer.
Je le donne vainqueur.
Scriptim Kiss (MV) VS Cosius (MV)
Le match miroir
L'équipe de Scriptim n’impressionne pas et pourtant les résultats parlent pour elle.
L'équipe de Cosius non plus mais idem il est en play-off
50/50 je suis Suisse pour le coup.
ImperatorDei (Skaven) VS Bozo (Skaven)
Léger avantage à ImperatorDei .
Ashrame (Renégats du Chaos) VS Sebotouno (Nains du Chaos)
La puissance brute d'Ashrame VS la Stabilité des nains du chaos.
Je pense que les nains moins soumis à l'aléatoire gagneront.
cosius
un match avec du niveau dedans, des forces et des faiblesses très différentes... et seulement 8+ d'armure.
Qui affrontera qui ?
mon prono : Azz-nicap en 1ere mi-temps et leprop-slad en seconde mi-temps
les deux affreux que personne ne voulaient affronter, comme c'est dommage...
mon prono : 1 mort et 2 blessés graves dans l'équipe du vainqueur
Ici sur les planches deux de nos plus talentueux acteurs du hobby pour une comédie impériale ou un film animalier ?
mon prono : un seul en scène et une standing ovation
contre les derniers elfes de la ligue entre les mains de Funy et d'Oon, les 3 balaises de Duda suffiront-ils ?
mon prono : Oon rate sa mi-temps et Duda la deuxième
deux équipes bichonnées comme des camions volés, un crève-coeur d'en voir une disparaître... ou pas
mon prono : Alaric mindtrick Hatark avec la Blatte dans les commentaires
il est prouvé que lors des derby l'équipe avec le plus haut tv a 100% de chance de gagner
mon prono : ce n'est pas un prono, c'est une certitude
déjà deux équipes de rats à la baille, il y en aura une 3eme à la fin de ce 8eme...
mon prono : peu importe laquelle, on comptera juste les rat-ogres et les gutter survivants à la fin
deux autres épouvantails des play-off qui se rencontrent très tôt ! Le plus puncheurs des deux n'est pas forcément celui qu'on croit, et le plus joueur de balle non plus
mon prono : 1 seul balaise au tapis victoire d'Ashrame, 2 balaises au tapis victoire d'Ashrame, 3 ou 4 balaises au tapis victoire de Sebotouno
:cool:
Laerthis
Les prédictions de Benjamin étant du :mamar:, je viens vous en donner de vraies, qui s'appuient sur des faits établis et des analyses bien plus poussées!!!
"Que peuvent les hommes face à tant de haine?" nous questionnait Théoden... Car oui, c'est bien de ça qu'il s'agit! Les challengers du rat, non contents de cracher à la face du CHLORE, useront sans aucun état d'âme d'artifices pour remporter la victoire. Ce ne sera pas un match hollywoodiens où les gentils gagneront, mais bien un drame noir, à la violence crue, où les plus poilus et vicieux sortiront vainqueur.
Oui mon Nicap, toi mon compagnon d'imberbitude, je te pose la question! Que peuvent les femmes face à tant de laine - euh de châtaignes ?
D'ailleurs, les polos proposés par Yaouch seront en fait tricotés main par Yaouch lui-même (d'où le délai) à partir de poils d'Azz et Slad. C'est éco-responsable.
Galadjinn va utiliser avec brio les dés verts de la boîte BB2020 que je lui ai donnés, et remportera la partie haut la main, à coups de malice et de mouvements du poignet sensuels. L'expérience et la science du placement de notre cher Zahiko ne pourront rien face à l'inconscience de la jeunesse.
En plus Galadjinn utilise les figurines de mon équipe orque, et elles sont belles, Nuffle aimerait bien les voir encore un match ou deux.
Nabolo va tenter une bombe 3+, il va faire 2, ca va partir sur ses joueurs, boum 2 sorties, plus de rideau pour le protéger, TO, blitz de la noblesse sur Bomber, Laraigne lance les dés de Pedro et fait un double skull, l'air à moitié désolé et fier de lui, sourire triste mais regard coquin, Pedro relance, Bomber est plaqué, KO.
Ca c'est le début. A la fin, c'est Pedro qui gagne, car qui a vécu par la bombe meurt par la bombe, parfois on a le droit à un film hollywoodien, et aussi sexy que soit Nabolo, il ne peut rien face à la somme des charismes de Pedro et Laraigne.
Duda chatte un match sur deux, c'est fait au précédent, aller, hop, trahi par les Big Guys, qui vit par les Big Guts meurt par les Big Guys.
Victoire de F'oon.
Je mets une pièce sur Haktar qui hypnotisera Alaric par son calme et la sérénité de son jeu. Alaric va s'endormir, Haktar, imperturbable, continuera sa danse vaudou de la mouche tsé-tsé. En plus Humains/Necros, c'est plutôt à l'avantage des nécros qu'Haktar connaît bien (il paraît que ses joueurs sont en fait des coachs qu'il a rencontrés avant de jouer avec un chrono, hé oui, j'ai failli rejoindre moi-même la team!).
On va s'arrêter là, on dirait une analyse pondue par Lepropre et Eddie, ça craint.
Cosius est un vieux débris à la vue qui fatigue, les dés de Scriptimkiss sont des horreurs interdites par la convention de Genève, forcément, ça facilite les POW, Cosius ne va d'ailleurs rien voir (et c'est normal!), et crac, 4 sorties pour Scriptimkiss en première, au revoir Cosius, comme le PSG, mais t'inquiète, on pourra quand même aller boire une bière ensemble même si les saisons sont finies.
Bozo s'étant pointé avec une semaine d'avance à son match de barrage, il va cette fois arriver avec une semaine de retard, le bureau déjà échaudé par l'arrivée tardive de la précédente fdm comptera ça sans scrupule comme un abandon, et hop, Imperator Dei qui passe au tour suivant sans effort.
Ah, là, je suis bien embêté. Sebotouno sera t-il l'homme qui lèvera ma malédiction du premier tour?
S'il gagne, il perdra en finale! Si mon sensei me venge, il perdra à son tour, puis son adversaire à son tour etc etc, cette moitié de tableau est maudite, les bookmakers le savent et en ont déjà tenu compte.
On a là une des plus belles affiches de ce tour, et parce que c'est mon sensei et qu'il m'a déjà vengé l'an passé et presque tout appris (la conduite, le brossage des dents, le scoubidou, la pêche au ver pour ne citer qu'eux, etc etc...), Ashrame sortira vainqueur mais amoché, permettant à la malédiction du Laerthis de planer pour toujours sur la Lutece Cup.
Ah bah elle a vachement plus de gueule que les analyses des deux autres dinosaures.
ET JE SUIS PREMIER DEGRE.
martoni
=> Nicap/Lepropre en face cela semble un peu dégarni mais attention à la magie skaven
=> Zahiko
=> Pedro avec un bon inducement et son équipe il a moyen de passer
=> FOON parce que Duda
=> Haktar en 6h et à l'usure
petit avantage Cosius quand on regarde les équipes avec le revenant tacle chataigne qui va avoir de quoi faire
là je sais pas ce sera au talent...
Sebo parce que les renégats du ko faut arreter c'est pas sérieux :p
Duda
Tu bluffes Martoni !
cosius
martoni a écritScriptim Kiss (MV) VS Cosius (MV)
petit avantage Cosius quand on regarde les équipes avec le revenant tacle chataigne qui va avoir de quoi faire
:p
La flatterie ne te mènera nulle part, demain soir mes gros barbus vont s'occuper de tes skavens en BB3 😃
Magusdulac
Fort de mon 7/8 du tour précédent, avec ma seule erreur ayant été de parier sur moi meme :prez: on va voir si je m'en sors aussi bien à ce tour-ci :
L'affrontement des 2 paires célebres pour leur chance surnaturelle, cette fois-ci elle va faire défaut à Nicap/Lepropre et je parie pour une victoire d'Azzroag/Sladmortis en prolongations.
Un match à haute intensité en subtilité. Galadjinn a le talent et l'équipe pour triompher, mais je pense qu'il lui manque encore l'expérience de ce genre de matches. Victoire de Zahiko au mental.
Je n'ai jamais douté du talent de Pedro, qu'il a démontré encore et encore, mais à voir ce qu'il a réussi le weekend dernier en Orques Noirs je me dis qu'il a ce qu'il faut pour accomplir l'exploit et être le David au Goliath de Nabolo tant l'écart entre les équipes est grand. Victoire de Pedro
J'ai envie de croire en Duda qui a lui aussi fait de la magie récemment, mais je pense pas que son équipe ait de quoi gérer les 7 blodgeurs adverses, et l'équipe de F'oon a tout ce qu'il faut pour exploiter la moindre brèche ouverte par un Big Guy qui se foire. Victoire des Elfes noirs de Funny/Oon
Deux coaches talentueux avec des équipes taillées pour aller loin. A mon avis le match va se jouer sur le choix des inducements ou à celui qui perdra le premier positionnel.
Ca va vraiment pas se jouer a grand-chose. Victoire d'Alaric.
Les momies de Scriptim Kiss vont lui donner l'avantage si il arrive a en tirer le maximum.
Avantage ImperatorDei.
Pour avoir été dans cette situation, ayant affronté des Renégats en J15 avec mes Ndc, je sais que c'est pas à ce stade que tu as envie d'affronter des renégats.
Deux coaches d'immense talent, mais la où selon moi Ashrame a les comps qu'il faut sur tout ses joueurs d'importance, l'équipe de Sebo manque de comps sur les nains et c'est ça qui lui manquera pour accrocher la victoire.
Ashrame passera en force tel un juggernaut !
Blatte Malodorante
Tiens j'y vais aussi de mon petit pronostic...
Deux poufs maquillé comme une voiture volé avec l'élégance d'un pudding californien laissé au soleil. Elles font se faire rempoter le bambou mais la chance est une arme entre leurs mains. Victoire des filles, mais elles font y laisser des plumes les deux poulettes.
L'orque bien sur. Si il joue sur la science de la passe improblable.
Duda...parce que j'ai tiré au D6 et qu'il as gagné.
Parce que c'est ma vieille catin à moi. Et que c'est un vil gredin sournois qui sait faire le bon jet de dés au bon moment. En considérant que c'est bien normal que ça passe comme ça!
Cosius. Parce qu'il as subis une de mes plus belles passes de la saison et qu'il en tremble encore le soir dans son lit...Une victoire l'aiderait sur la voie de la guérison.
Pedro. Parce qu'il joue avec mon équipe Noblesse. Et que nabolo est vilain.
Connais pas. Mais je pronostic un Skaven quand même. Au pif...
Seboutono. Ashrame ne connait rien à la magnificence du jeu de passe et mérite de perdre pour ce manquement impardonnable.
Alaric
Lu et approuvé !
Scarabée
Après avoir mis en avant SSB… Qui s’est écroulé dans le classement suite à ça…
Puis avoir soutenu Laerthis… Qui a aussitôt perdu son match de 1/16e de finale…
La page d’accueil est fière d’encourager… Zahiko !!!
Allez les Khemri !!! 🎉🎉🎉
Zahiko
Scarabee a écritAprès avoir mis en avant SSB… Qui s’est écroulé dans le classement suite à ça…
Puis avoir soutenu Laerthis… Qui a aussitôt perdu son match de 1/16e de finale…
La page d’accueil est fière d’encourager… Zahiko !!!
Allez les Khemri !!! 🎉🎉🎉
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
lepropre
Bon j'ai revu mes pronostics.
Nabolo vainqueur de la Lutèce.
Depuis que je l'ai vue dans la pub BOKU j'ai réalisé que cet homme pouvait tout faire.
Il va gagner 17-0 la finale !
Scarabée
C’est « Docteur Nabolo », Monsieur !
Nabolo
lepropre a écritBon j'ai revu mes pronostics.
Nabolo vainqueur de la Lutèce.
Depuis que je l'ai vue dans la pub BOKU j'ai réalisé que cet homme pouvait tout faire.
Il va gagner 17-0 la finale !
Si je perds, en tous cas, ce sera propre.
Car rappelez-vous les enfants : il n’y a que l’eau qui nettoie vraiment !
lepropre
T'en as installé un chez toi du coup ?
Les gens dans le métro c'était tous des passants à part toi , la personne qui filme et celui qui joue de la guitare ?