Yaouch
Alors qui sera champion du monde ?
La chocolate c'est la plus grande compet interstellaire que l'univers ait connu
Ce titre tant convoité est remis en jeu par le vil Duda (on se demande encore comment ce coach a pu etre sacré)
De nombreux participants s'y sont inscrits (bien plus que pour les pathétiques et surcotés PO)
Mais qui sera/seront les nouveaux dieux des foules pour qui les femmes se mettront toute nue, les alcooliques arrêteront de boire, les dés de 6 arrêteront de faire des 1 ?
voici un mince aperçu des participants, favoris et autres COTOREP ....
- Buckler Yaouch Anedvark : les favoris !!!! La triplette la plus sexy d'ile de france a réalisé le parcours parfait.
Leur plan machiavélique s'est mis en place des la première journée (5 défaites consécutives 0 TD marqués) et s'est déroulé parfaitement jusqu'à la dernière journée. Un sans faute pour participer à la compétition (1rr1 dans l enbut, 1 sur animosité avant de marquer, 1 sur esquive 2+ pour marquer, méconnaissance du score du match en court pour défendre comme si on gagnait, double crane pour empêcher le porteur adverse de marquer .....)
Un 10/10 artistique pour une maitrise parfaite de la qualification
- Blatte le chlingo : C'est comme le gros vin rouge qui tache, avec ses orcs maxi bodybuildés ca va tacher sévère.
De part son jeu il représente l'essence même de la chocolate : infiltration d'orc noir sur les ailes, ramassage inutile du ballon au gobelin pour transmettre au passeur (qui pouvait ramasser gnééééé) longue passe pour un orc noir qui réceptionne et marque.
A la fois totalement interdit et totalement génial (mais quel chatard), on est pas à l'abris d'une (mauvaise) surprise
- Kral JC : la doublette qui essaye de rivaliser avec la meilleure triplette du monde. Ils ont loupé les PO pas parce qu'ils n'ont pas eu de chance mais juste parce qu'ils n'ont aucun talent.
Capable du meilleur comme du pire, la coriacité de leur adversaire dépendra de sa propension à résister aux boissons fermentées.
On les attends en finale.
- Schouf : le play-offable maudit. Longtemps qualifié, il aura craqué dans la toute dernière ligne droite (et surtout la saisie des FDM de ses adversaires). Revanchard et équipé de nouveaux dés bière (certifié 100% "no one no skull") il faudra se méfier de l'amazone blessée.
- MBB : l'invincible. croa. Apres un début de saison digne du plus beau Yellow submarine croa, donatella roi de la pizza croa, a repris les choses en main croa, et reste sur une série impressionnante de 10 matchs sans défaite croa. Alors ne pas perdre c'est bien croa, mais sera ce suffisant pour gagner croa. (thème philosophique : ne pas perdre est ce gagner ? vous avez 3h) croa croa croa
- Mamet : le maitre tacticien par excellence. Un stratège de la psychologie. Il vous fait croire que vous menez 1-0 mais non en fait il y a deja 1-1 et il vous écrase 2-1 tour 16.
Avec 44 sorties et de la compote de châtaigne partout dans l'équipe il faudra se méfier des grosses bafoullles réduisant à néant vos rêves de chocolat.
-Le Peg : premier des derniers, premier non retenu pour les PO, la place du c... On sent la haine dans son regard et la vengeance sera terrible ... ou pas
Mais avec ses nains duc qui sentent la testostérones ca promet d'aller loin en chocolate
- Melphios : en sera t il ? équipé de nouveaux dés américains way of life il faudra se méfier du grand gaillard, même si ses joueurs sont trop fragiles (au propre comme au figuré) et cassent facilement 🙂 (et Gerard va y remet une fournée d'elfe noire dans l'imprimante faut réimprimer une équipe)
- Duda : la rumeur dit qu'il est qualifié en PO. Mais comme dirait Kaizer Soze : "Quand une rumeur ne meurt pas, c'est que ce n'est pas une rumeur"
De toute façon sa place est ici .... Une vidéo complotiste viendra peut être contredire cela (objectionnnnnn gnagna l'avocat objectionnnnn)
Alors qui remportera ce titre suprême ...
A vos votes et que Buckler et Yaouch gagnent à la fin
Yaouch
va y avoir de l inducement, du champion, du magicien .....
-1690 Alkemy/Ankmorpok
-1680 nico
-1610 Mamet
-1610 Haplo
-1590 Ma Big Burger
-1570 Crouch
-1555 Delfonics
-1550 LePeg
-1550 Schouf
-1540 Doc Grotznick
-1535 Blatte el chlingo
-1530 Manu
-1520 Scarabée
-1485 Buckler + Yaouch
-1480 AzMogui + Epagneul
-1455 Frakas
-1440 Kral/JC
-1440 Imuzerg
-1220 Courchevel
Scarabée
Y a pas photo, je mets une pièce sur _nico_ !
Joueur très largement sous-côté, ses hauts elfes ont tout pour remporter la chocolate.
Blatte Malodorante
Je prépare la chose en me préservant de toute forme de douche et de savon...
J ai aussi attaqué un régime à base de munster fermenté dans du fromage corse de 10 ans d âge afin de disposer d'une arme chimique capable de faire fondre à peu près n importe quelle figurine...
Et j ai bien sur déjà versé de conséquent pot de vin à magusdulac sous forme de piece d or et de chaussures de goût ! Toutefois il a refusé de me délivrer un reçu et je crains de m être fait arnaquer !!
Yaouch
Ce plébiscité pour les top gun
On va tout déchirer 😂😂
Ma-Big-burger
ÂNEdvark a écritCe plébiscité pour les top gun
On va tout déchirer 😂😂
si par tout dechirer tu veux dire faire 1 relance 1 sur vos animosités et vos esquives, la c'est sur vous allez briller de mille feux
Yaouch
Toi depuis que t as des résultats t as trop changé 😂😂
Ma-Big-burger
ÂNEdvark a écrit
Toi depuis que t as des résultats t as trop changé 😂😂
je profite de ce moment de grâce, parce que je sais pas ce que ça va donner la saison prochaine
Duda
Ma-Big-burger a écrit
ÂNEdvark a écritToi depuis que t as des résultats t as trop changé 😂😂
je profite de ce moment de grâce, parce que je sais pas ce que ça va donner la saison prochaine
Tu te feras encore avoir par les choix plus que douteux de tes "potes".... :mrgreen:
Ma-Big-burger
Qui te dit que c est pas moi qui les ai forcé a jouer un roster 😛
Yaouch
Ma-Big-burger a écritÂNEdvark a écritCe plébiscité pour les top gun
On va tout déchirer 😂😂
si par tout dechirer tu veux dire faire 1 relance 1 sur vos animosités et vos esquives, la c'est sur vous allez briller de mille feux
En tous les cas mes parieurs se sont trompés ... Enfin les 2 parieurs qui avaient vote pour toi 🤣🤣
Ma-Big-burger
ÂNEdvark a écritMa-Big-burger a écritÂNEdvark a écritCe plébiscité pour les top gun
On va tout déchirer 😂😂
En tous les cas mes parieurs se sont trompés ... Enfin les 2 parieurs qui avaient vote pour toi 🤣🤣
meme au sol on continue de s'acharner sur moi, quelle indignité !
Yaouch
Florian avec un i comme agriiiiiiiiiiission
Yaouch
Les parieurs ont été bon et ont vu juste en nous mettant favoris 😂😂😂 ... On est bien les meilleurs
Quand a l adversaire en finale les parieurs ont sûrement été bons ... Avec une surprise en vu ..
Enfin frakas en est persuadé
LePeg
Yaouch a écritQuand a l adversaire en finale les parieurs ont sûrement été bons ... Avec une surprise en vu ..
Ce qu'il ne faut pas lire...
Magusdulac
Peut etre mais en attendant les 2 loustics m'ont envoyé leur fdm eux !
Yaouch
Normal ils jouent le 4
Du coup la finale se jouera fin juillet ... Pour faire de l ombre a la finale des PO
Frakas
Yaouch a écritQuand a l adversaire en finale les parieurs ont sûrement été bons ... Avec une surprise en vu ..
Qui en doute?
D'ailleurs pourquoi vous m'avez déjà donné vos dispo?