Duda a écrit
cosius a écritUn grand ouf de soulagement a parcouru les play-off 😃
Et bravo Zahiko aussi, je gage que c'était pas facile de sortir de ce pétrin ogresque-griffesque 😉
En effet, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre quand j'ai vu la différence de TV. Monsieur PA a recruté un yéti et Griff. Bien entendu il décide de prendre l'attaque
Tour 1 : Premier blocage il me KO un squelette mais se fait expulser sur l'aggro (10 vs 10)
Tour 2 : Il se refait expulser sur l'aggro (10 vs 9)
Tour 3 : Sortie d'un ogre par une momie qu'il apo (10 vs 8)
Tour 4 : Sortie d'un gnoblard par la même momie (10 vs 7), et PA commence à se dire putin ça sent pas bon.
Tour 5 : Griff sort le grand jeu via une diagonal de l'extreme mais colle tout ses joueurs et le dernier gnoblard ira KO tandis qu'un second ogre se fera casser le bras (10 vs 5).
Tour 6 : Griff marque, le KO ne rentre pas et PA défends avec ses 11 joueurs (5 snot, 4 ogres, griff et le yéti). Il prendra 1 Ko et 2 sorties sur les gnoblards (11 vs 8) et j'arriverais à bien cager.
Tour 7 : Ses ogres sont catastrophiques et ne lui permettent pas de bien défendre mais me fait un KO sur Blitzra. J'en profite pour sortir un autre gnoblard (10 vs 7).
Tour 8 : Griff n'arrive pas à flasher et c'est le TD.
2nd mi temps : Effectif full pour moi contre Griff 4 ogre, 1 yeti et 2 gnoblard. Il finira la mi temps avec 3 ogres, l'un d'eux étant sortie, un gnoblard aussi, griff Ko et un gnoblard ko.
Le lancé se fera donc à 5 mais echouera.
2 - 1 pour les momies
8 - 1 au niveau des sorties
1 - 1 au niveau des aggros
0 - 2 expulsions
Une de mes momies prend blocages