Magusdulac Je suis passé au Cocon ludique (le bar soeur de la Revanche) ce weekend et après avoir discuté avec le staff ils m'ont dit qu'ils cherchaient à se séparer de quelques jeux pour se faire de la place et renouveler la ludothèque. Voici la liste en question : - Zombicide Outbreak - Zombicide Invaders - Star Wars Rebellion - Bataille de Westeros (le trône de fer) - Rise to Nobility - Conan - Warhammer 40k Forbidden Stars A l'exception du dernier, ils s'en séparent pour entre 10 et 30¤ à voir au cas par cas. Pour Forbidden Stars apparemment il est très demandé même d'occasion et ce sera plutôt dans les 50¤ Hésitez pas à les appeler ou à passer pour les prendre ou vous renseigner, dites juste que vous venez de ma part.
Budmilka Magusdulac a écrit Pour Forbidden Stars apparemment il est très demandé même d'occasion et ce sera plutôt dans les 50¤ Wow... Pour info sur eBay il est minimum à 220¤...
Magusdulac C'est à confirmer, ils m'ont dit qu'ils vérifieraient les prix sur le marché d'occaze avant de se prononcer
Laerthis Okkazeo il se trouve en général à 50balles. En tout cas c'est un excellent jeu!!!! (Mais si c'est de l'occasion, faut bien bien vérifier l'état des 8 pions commandement pour chaque faction, car ils se jouent face caché et c'est une mécanique critique du jeu, donc il ne faut pas qu'on puisse les identifier !)