ImperatorDei a écrit
Le point que je trouverais intéressant à aborder serait l'inégalité face au facteur "fatigue" : un coach fait tout le match et en face, une seule mi-temps.
ouais alors le facteur fatigue, bof...
a ce moment là, on peut aussi interdire
- les joeurs de moins de 30 ans parcequ'ils sont moins fatigués que nous autres vieux cons
- les joueurs sans enfants, pour la même raison
- les joueurs qui ne boivent pas d'alcool et qui restent en possession de tous leurs moyens en 2eme mi-temps alors que les mecs qui picolent commencent à faire des conneries
Par contre, c'est une très bonne raison pour autoriser les ogres a 2 têtes puisque non seulement tu dois réfléchir à ce que tu fais une action sur deux mais en plus tu dois essayer de comprendre ce que ton pôte essaye de faire le reste du temps. Pour avoir testé, c'est épuisant. Drôle et complètement débile, mais épuisant.
Je pense pas que les gars qui jouent doublette jouent pour la gagne. Ce sont ceux souvent des gars qui auraient arrêté la ligue s'ils avaient du continuer en solo, ou des potes qui veulent jouer à bloodbowl et passer un bon moment avec des amis très proches qu'ils connaissent depuis plus de 15 ans en gérant leur dispo et le WAF comme ils peuvent.
mais bon je m'arrête sinon on va croire que tout ce que j'ai écris, c'est du premier degré :mrgreen: