Blatte Malodorante a écrit
Pour 40k, sur miniheadquarters, chaque joueur remplie le résultat d'un match et seul son adversaire peut le valider. Ainsi pas besoin de vérification par la bureau c'est la confirmation de l'autre joueur qui fait foi.
C’est déjà ce qu’on fait à la Lutece.
Lorsque tu envoie ta FdM, c’est la responsabilité des deux coachs qui est en jeu. Le second coach doit d’ailleurs être en copie.
Lorsque l’on vous demande gentiment de relire le FdM une fois saisie, on vous demande de relire les DEUX équipes, pas juste la vôtre. (J’avoue qu’on est pas super explicite, mais au 300e mail on abrège un peu)
La vérification du commissaire se porte sur des informations considérées comme tamponnées par les deux coachs.
On va plutôt regarder « est-ce que le joueur avait le droit de récupérer une compétence aléatoire », plutôt que « est ce que le jet aléatoire a été fait dans les règles ».
Et ensuite, on compte bien sur les 57 autres coachs qui vont regarder la feuille de match pour remonter toute incohérence / irrégularité qui serait passée au travers des mailles du filet 🙂
Blatte Malodorante a écrit
Ca demande donc un peu de connaissance en programmation informatique
Ça demande quelque chose de beaucoup plus rare.
Du temps.
_nico_ a écrit
J'approuve à 200% et je propose qu'on soumette au vote
🤣