Budmilka Bonjour à tous, Voici les Demi-Finales des Play-Offs 2024 : Azzroag/Sladmortis (Skaven) VS F'oon (Elfe Noir) --> lundi 24/06 Haktar (Nécro) VS ImperatorDei (Skaven) Fin des matches prévus mercredi 26 juin. Bon match à tous !
Scarabée PoireAbricot a écrit Mais, mais... Il est où Zaza ? 😢 Victime de la page d’accueil. Cette dernière encourage désormais nos petits rats !
Decksign J'aurai bien voulu venir faire coucou mais j'ai une crève/fièvre, même si Nurgle est bienvenue sur les terrains de Bloodbowl, je préfère m'abstenir et vous souhaiter un maximum de joueurs morts des 2 côtés avant la finale.
Azzroag Ça sera donc une finale skaven necro. Qui se jouera la semaine du 29 juillet en après midi. Désolé mais pas de spectateurs possibles probablement. On vous tiens au courant. Les fdm sont chez Goran.
Azzroag Résumé de notre match Foon a le drive d'attaque face a boomer et 10 skaven. Notre objectif est de jouer ''attrition a 15 joueurs mais ce sont les elfes qui sont efficaces alors qu'ils ont nettement moins de blocs que nous. Mais après avoir subi 3 KO notre JV se réveille et sors le blitzer side step. Ça délivre les skavens qui vont ensuite être nettement plus efficaces que les elfes. Le TD elfique est assuré sur un très beau drive mais les elfes défendent le one turn a 8. Mais ça ne passe pas. Je prends l'attaque en seconde et slad se fâche avec 3 elfes dehors en deux tours. Le drive est facile 1-1 fin du match. En prolongation les 8 elfes ont le toss mais un Blitz bien joué leur fait vraimer les deux relances sans récupérer la balle. C'est le 2-1 Le 3-1 arrive un peu plus tard avec une belle efficacité skaven A noter la mort d'un autre joueur clé pour nous : la vermine tacle.rip mon vieux. En finale ce sera haktar qui je crois a marché sur l'eau...
Mamet Finale donc entre le meilleur joueur de la Lutèce (5eme finale et 3 titres déjà) et le meilleur rooster du moment (vainqueur 2022 et 2023, et donc peut-être le triplé). Que le meilleur gagne. Ps : azz ne prends pas necro la saison prochaine, sinon on te donne la cup de suite lol
ImperatorDei Je confirme le non-match et l'écrasante victoire 1-0 de Haktar ! Il m'a fait ce que j'ai fait à plusieurs reprises cette saison! Bon courage aux finalistes et à l'année prochaine ! 😃
lepropre Mamet a écritFinale donc entre le meilleur joueur de la Lutèce (5eme finale et 3 titres déjà) et le meilleur rooster du moment (vainqueur 2022 et 2023, et donc peut-être le triplé). Que le meilleur gagne. Ps : azz ne prends pas necro la saison prochaine, sinon on te donne la cup de suite lol Faut revoir le coût en inducement de Azz ?