Voici le tirage des Demies
Au niveau des deadlines, vous avez jusqu'au
dimanche 7 juillet pour jouer les demies, avec un délai de 3 jours jusqu'au
mercredi 10 pour qu'un mercenaire soit trouvé et puisse jouer le match donc pensez à anticiper.
Pour ce qui est des règles spéciales de ronde, je vous renvoie à ce sujet :
https://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10547
Mais pour rappel :
A chaque ronde, les 2 équipes ont accès à un joueur gratuitement, comme si il faisait partie de l'équipe, et même si cela porte le nombre de joueurs au delà de 16 (cela n'affecte pas la possibilité de recruter de stars). Le gnome doit être placé sur le terrain au moins une fois lors d'un coup d'envoi. Dans l'éventualité où le gnome n'a pas été placé sur le terrain de tout le match, il y a de fortes chances qu'il vienne se plaindre auprès du Bureau et qu'on soit obligé d'accorder la qualification à une équipe qui respecte davantage la fierté gnome ...
Le joueur bonus a le profil d'un positionnel gnome :
Demies : Oie Apprivoisée
M5 F1 AG3+ PA7+ AM6+ Rétablissement, Minus, Microbe, Présence Perturbante, Joueur Vicieux +1, Répulsion, Manchot
Pour ce qui est de l'envoi des FDM, vous pouvez utiliser le format standard de fdm de la ligue, en indiquant le tour de chocolate où vous êtes au lieu de la journée en cours. Je vous demanderai d'indiquer pour chaque équipe à quel moment du match votre gnome a été aligné.
Et vous devez envoyer la fdm à mon adresse trollchris[at]hotmail.com et non celle du crew pour pas qu'on les mélange.
Matches Sans nouvelles
Manu Vs Buckler/Yaouch
Lepeg Vs Frakas
Matches prévus
Matches joués