Etzergon Salut les lutéciens, Après avoir découvert et joué à la première édition de Blood Bowl (la version en carton), j'ai repris contact plus tard avec le jeu par les différentes versions de jeu PC. Avec la nouvelle version des règles (BB2020), j'ai enfin rejoué avec des figurines. Je joue depuis trois ans régulièrement dans une petite ligue et avec mon fils, Imuzerg. J'ai participé au Lutèce Challenge en mars et cela a confirmé mon envie de rejoindre la ligue. Ludiquement, Etzergon
Imuzerg Ce père n'est qu'un grand pacifiste. Il abhorre les agressions et ses sorties ne font rien. Je vous le laisse pour qu'il apprenne à la dure le blood bowl lutécien.
Scarabée Et du coup t’as un autre pote qui rejoint l’asso aussi ? Parce que tu nous avais dit que t’allais faire venir un gros noob pour la prochaine saison.
Ma-Big-burger c’est quand meme futé d’envoyer son fils en eclaireur, pour ensuite rejoindre (ou pas) une asso, prenez en de la graine les autres papa
Yugxul Welcome! Je ne serais plus des vôtres cette année, mais j’aurais plaisir à te croiser dans le futur, car je compte bien rester un membre actif.