lepropre Encore un coup pour organiser le trucage du tirage au sort ! Les MILFs font peur et ça s’organise contre eux !!! Mais les MILFs vaincront !
Delfonics Plus de 12 heures et toujours pas de fuites en ligne : les organisateurs du Comic-Con ont appelé, ils veulent votre secret.
Yaouch Delfonics Fallait venir au bar 🤣🤣🤣 Mais je sans que pour ta première journée tu vas te taper des homme lézard de Manu 😜😜😜😜
Budmilka Suite à des problèmes techniques, la saisie des équipes ne peut se faire pour le moment. Notre équipe de support technique Snotlings travaille d’arrache-pied pour palier à ce problème. Pardon aux familles, toussa…
Decksign Moi je vois que Scarabée s’est favorisé lui-même dans la saisie des équipes. Oui je pars du principe que c’est lui qui saisi, afin de jeter le discrédit sur lui. Mesquin ? … peut-être.
Scarabée Je m’inscris en folle ! L’equipe ayant service de test a été sélectionnée chaotiquement par un pied innocent et devant un laitier assermenté. ce message est sponsorisé par Yaouch