Yugxul Je pensais avoir validé mais visiblement, c’est la double validation qui a fait défaut. Dommage, c’est un polo que j’aurais aimé arboré avec fierté. Aucune chance qu’il y ait une nouvelle commande un jour?
Yaouch Désolé cest pas faute d’avoir relancé plusieurs fois les gens … Possible commande de veste vers la fin d’année ….
lepropre J’ai un peu eu besoin de glandouiller en vacances. Je vais checker les paiements cette semaine. J’ai par contre un problème d’accès au compte en banque (en cours de résolution) donc les personnes ayant fait un virement bancaire pouvez vous m’envoyer un mail avec un screenshot svp ?
Frakas [inconnu] Les mots “vacances” et “compte en banque de l’assoce” et “virement” dans le même message… Il y a eu un audit des finances? Où passe notre argent?
Paladin Normalement j’ai payé le 26/07 en Paypal avec les précisions demandées et j’apparais dans le tableau sans paiement. J’ai vérifié sur mon compte Paypal si j’avais pas fait une boulette et visiblement ce n’est pas le cas. Est-ce bien le compte Lutececup ? Edit: pas vu le message de lepropre, j’envoie un screenshot.
Yaouch Yooooo Les polos doivent être envoyés début de semaine qui arrive Je les aurais donc peut être pour le tirage au sort de vendredi prochain et commencer la distribution 🤞🤞🤞 J vous tiens au jus
Yaouch Ola Les polos seront livrés chez moi jeudi J les ramènerai donc vendredi Merci de m indiquer qui est présent que j ramène pas les 60 exemplaires pour rien @++ Les casquettes arrivent la semaine prochaine