Necrofonics Hello, il y a une réservation de faite pour ce soir ? Sinon je peux m’en occuper, faut juste me dire combien on sera au total. Au minimum Le Propre et moi qui avons prévu de nous affronter.
Azzroag Necrofonics je passerais mais pas longtemps je pense. je suis naze et j’ai une semaine de chouille à assumer après 😃
lepropre Azzroag petit joueur. J’ai pas pris les figurines ce matin finalement. Je vais repasser dans ta cave. On vas ensemble à la revanche ou tu passes direct après le boulot ?
Scarabée Du coup c’était bien la Revanche ? Ils ont changé la déco ? Lepropre a lu la FaQ depuis l’an dernier ?
Decksign Scarabée Non, Lepropre ne connait pas encore bien son équipe. La Revanche est toujours aussi sympa. On n’a pas vu de nouveaux, du coup ils pourront se faire défoncer toute la saison sans comprendre ce qui leur arrive.
lepropre Alors j’ai lu la FAQ. Mais je l’ai oublié. Je me suis planté 2 fois sur le Fumbbl de passe. (A mon désavantage) Le plus triste c’est de pas avoir dépassé 3 aux dés sur les agressions. Ne même pas sonner un gars avec 5 soutiens… La honte !!!