Bon c’est l’heure du bilan.
33eme, 6-1-8 19 points, cad 3 points de plus que mes 2 1eres saisons réuni. C’est donc une très belle progression de ma part, j’étais à la lutte pour la qualif en playoffs jusqu’à la j12, et franchement je suis content de moi.
Top 10 des équipes qui marquent le plus, qui font le plus de sorties, qui font le plus d’agro et les plus exp, très satisfait de ces places d’honneur. Petit regret, je n’ai pas réussi à avoir le joueur le plus violent pour la 3eme année consécutive puisque Sam Winchester se classe 3eme.
MV est une équipe vraiment agréable à jouer, j’ai bcp aimé, avec cependant un petit bémol : c’est une équipe classé dans les lourds/baggareurs alors qu’il n’y a que 4 joueurs pour la bagarre (contre 9 pour les orcs, 10 pour les nains, 9 pour les nainduc, 11 pour le chaos ect ect ect) et parfois ça se ressent je trouve et ça manque de pep’s.
Merci à mes 15 adversaires pour ces bonnes soirées et à la saison prochaine, ou je pense essayer un nouveau challenge : avoir le meilleur lanceur de l’histoire de la Lutèce, et qui de mieux placé qu’un haut elfe pour y parvenir…. A moins que ma soif de sang prenne le dessus et que je reparte avec des violents… J’ai encore 3 mois pour me décider.
En attendant bonne chance à tous pour les playoffs et la chocolate, que le plus chattard l’emporte, et n’oubliez pas : restez cool, c’est qu’un jeu quasi anonyme de petites figurines en pastoc, personne joue sa vie. 😉