Où en étais je ?
Ah oui.
Le dealer étant partis mon coéquipier et mon adversaires arrivent (pas dans cet ordre)
Azmogui fait un excellent choix d’inducement en prenant Skitter.
Nous on fait un excellent choix en gagnant le toss.
le constat est simple : AG2+, Mouvement 9. Si il attaque il pourra marquer vite pour nous sortir nos chariots, et si on les mets pas il pourra alors nous défoncer la gueule et marquer lentement.
On décide donc d’attaquer.
Assez vite l’attaque va s’embourber. Il faut dire que Skitter attend patiemment et que les bombes volent plutôt pas si mal.
Et puis surtout on va très vite faire deux triples both down au premier jet de dés de nos tours.
On arrive donc dans une situation critique ou le porteur de balle a avancé mais se retrouve a portée de Skitter. (Faut dire aussi que le gars qui écrit ce commentaire n’arrivait pas à lire le terrain., fatigue, abus de résine,…)
Skitter blitz et fait 4 sur l’armure avec son poignard !!!! OUF
Sauf que Skitter c’est aussi queue préhensile. Et pour se liberer c’est donc esquive 5+ ou le virer de la via un blitz
Commence donc le positionnement des joueurs pour blitzer. Puis viens le blitz, un blitz intelligent, fin, subtil, un blitz ou je prend bien soin de vérifier que mon adversaire n’a pas glissade contrôlée. Un blitz où je prend bien soin de vérifier que j’aurais deux dés. Un blitz ou je prend bien soin de vérifier que je pousserais au pire skitter entre deux Snots et loin du porteur.
Et tout cela pour rien car Nicap flash ! heureusement d’ailleurs car après avoir tout bien vérifié je m’étais mal placé et si j’avais pas flashé Skitter serait resté collé au porteur.
Le TD est proche, plus qu’ avancer avec un Snot et coller les funnas et autres saloperies.
Mais Azzmogui n’a pas dit son dernier mot et 4 esquives plus tard (des 3+ pour le coup Oui je tiens à le signaler pour faire croire qu’il a eu de la chance) il flash à deux dés le porteur !
Salaud.
Le dernier tour de la mi temps on peut marquer en faisant 5+ 2+, 3+ 2+ 2+
Mais on peut aussi agresser Skitter !
Pourquoi faire un choix quand on peut faire les deux : Agression sur Skitter : KO
Pick up 5+ Ok esquive 2+ OK reception 3+ Raté !!!!
Bam 0-0 à la mi temps ca va être compliqué.