Courchevel Juste pour aider un peu à affiner les pronostics et pour relire en fin de saison. Ca va sans dire, mais comme on peut être à la fois un buveur d’eau, un coach Minus et une doublette, ca veut dire qu’on peut voter pour plusieurs possibilités 😉
lepropre La MILF vote un Minus bien sur ! Tout autre résultat serait la preuve que les Minus font l’objet de malversations à leur encontre pour les empêcher de gagner la Lutèce à la loyale !
Delfonics Quid de l’outsider, du loser sur lequel personne n’aurait misé ? Tel le Schtroumpf chétif dans Les Schtroumpfs Olympiques, Steve Rogers dans Captain America: First Avengers ou Daniel Larusso dans Karaté Kid ? D’ailleurs, je vois bien Laerthis en Maître Myagi…
Zahiko La MILF vote un Minus bien sur ! Tout autre résultat serait la preuve que les Minus font l’objet de malversations à leur encontre pour les empêcher de gagner la Lutèce à la loyale !
Courchevel Ca va sans dire, mais comme on peut etre à la fois un buveur d’eau, un coach Minus et une doublette, ca veut dire qu’on peut voter pour plusieurs possibilités 😉
cosius une légende raconte que certain aurait bu de la verveine durant un match entre deux verres de Spritz… il faudrait faire cesser ces dénigrements probablement issus de la communauté Magic !
lepropre cosius Je connais au moins deux coachs qui m’attendaient avec un thé dans les mains. Je ne citerais pas leur nom pour éviter un lynchage public mais je n’en pense pas moins.
haktar le tueur Si c’était un buveur d’eau plate j’aurais sélectionné cette réponse, mais ne buvant pas d’eau pétillante… Et j’avoue que je vais essayer de faire mieux cette année que l’année dernière.
LePeg Je vote pour moi, je pense que gagner un trophée par saison de présence à la Lutèce est un minimum
Mamet on sait tous qui va gagner. J’ai fais semblant d’être mauvais pendant 2 ans, mais c’est terminé, je vais vous montrer mon vrai niveau, que même ODL himself ne pourra jamais atteindre. 🙂 🙂🙂