Numero spécial en l’absence de notre rédacteur en chef @SSB toujours en fuite. Le bureau ayant saisi le matériel d’impression et déclaré le fanzine illégal a la suite du drama de la saison passée, ce numéro paraît clandestinement
«Loulou, j’ai rien à déclarer»
OdL sous anonymat
À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous n’avez pas pu passer à côté du drama Morg’N’Torg qui secoue actuellement la cabalosphere.
On vous rappelle les faits rapidement.
Début Août, sous couvert de générosité, le cabalotubeur OdL promis à ses Fans la livraison de dizaines de figurines Morg’N’Torg.
Un mois plus tard, force est de constater qu’il n’en est rien !
Pression du bureau pour éviter un lancement de saison trop violente ?
Corruption ?
Fuites de capitaux vers la Turone Cup ?
Il n’en est rien !
Après investigation il s’avère que ce faux concours n’avaient pour but que de récolter les fonds nécessaires à la création d’une équipe de Nurgle.
Des centaines de coach (dont votre aimable rédacteur fait partie) ont versé honnêtement un dessous de table afin de gagner et se retrouvent aujourd’hui les mains vides…
La course à l’engagement
Mais OdL n’est pas le seul à profiter du système d’engagement innerant à la plateforme Cabalotube.
Duda, multi-classé Coach-Journaliste, profite également du système en promettant des reportages sur le lancement de saison sans pour autant les publier.
Générant une foule de commentaires haineux sur les précédentes vidéos, dont celle ne parlant que des rosters… Ces derniers n’ont pour seul effet que de le faire remonter dans l’algorithme.
Il s’avère qu’en parallèle, le dit duda a ouvert en toute discrétion un compte OnlyFanFactor. Compte sur lequel il promet contre espèces sonnantes et trébuchantes (10 000 po au bas mot) des photos de lui ainsi que de ses Halflings en petites tenues.