Chose promise, chose due !
Voici la suite de l’histoire.
Apres un match mi figue mi raisin contre des nordiques, mais plus figue que raison quand même, Les deux monstres restant et leurs coéquipiers vont faire face a des elfes noirs. Un roster fort, mené par un coach qui l’est tout autant en la personne de Dritzz.
Le match commence sur l’attaque des renégats, la balle tombe à coté LOS, les elfes ont accès a la défense parfaite, MBB fait prout, un début de match classique en toutes sommes.
Apres 5 tours a s’échanger des mandales sans gros dégâts, l’elfe noir réussit a s’emparer de la balle tour 6 pour s’extraire de la mêlée.
Malheureusement, aussitôt pensé sorti d’affaire, un blitzer elfe noir blitz l’elfe noir (c’est technique mais faut suivre) et lui donne un allé simple pour l’infirmerie qui lui fera rater le prochain match.
Une furie s’empare de la balle, et s’envole vers la zone de TD renégate et marquera tour 8.
La deuxième mi temps et l’attaque elfe débutera avec 8 renégats d’un coté et 9 elfes de l’autre.
Malgré une défense acharnée des renégats, les elfes noirs marqueront Tour 16
Le gobelin étant KO l’espoir du one turn meurt dans l’œuf.
Deuxième match, deuxième défaite.
Troisième match :
Les renégats vont affronter le roster Khorneux, du grand, de l’immense, du magnifique Jacky Brown LAERTHIS !!
Un match fratricide, a tel point que même le ciel se mettra à pleurer rendant la météo pluvieuse.
Le match commencera sur l’attaque des renégats, des baffes seront donnés des deux cotés, la balle sera ramassé sans trop de soucis malgré la météo.
Malgré la multiplication de baffes, les khorneux n’arrivent pas a stopper l’avancé renégate, tant et si bien qu’un TD sera inscrit tour 8 par le skaven renégat.
Les Khorneux reviendront à la charge pour la deuxième mi temps, et avanceront lentement mais surement vers la zone de TD… Surement ? pas tant que ça !! Tour 15 alors qu’un khorngor se trouve proche de la zone de TD renégate, Skavenator Dei (vu la beauté de l’action il mérite qu’on cite son nom au moins une fois) s’élance pour un blitz 1dé apres 2 esquives 3+ et 2 GFI, il sort le flash qu’il faut. Les khorneux tenteront de ramasser la balle tour 16, 3 sur le jet de ramassage, Laerthis pense pouvoir égaliser, puis se souvient de la pluie, il n’a plus de relance…
Victoire 1-0 des renégats
En fin de J3 l’ambiance au retour du QG des chevaliers de l’apocaslip était comme ça (je vous laisse deviner qui est qui)
VIDEO
4eme match :
Fort de leurre première victoire de la saison, les renégats arrivent prêt a en découdre, le soucis étant que les orques qui les attendent en face le sont aussi, et ils sont meilleur que les renégats dans le domaine.
Le match n’a même pas commencé que l’arbitre vire du terrain le gobelin renégat, une sombre histoire de tête en trop ou quelque chose dans le genre.
Du coup voila les renégats déjà en sous nombre sans n’avoir rien put y faire.
l’attaque des orques débute, dans la foulé un autre line se fera sortir, les renégat essaye de rendre les baffes et mettent KO deux big’uns. Mais cela n’empêchera pas un TD orque tour 8
La deuxieme mi temps et l’attaque des renégats arrivent.
8 renégats contre 11 orques, qui devient rapidement 6 renégats contre 11 orques…
VIDEO
Avec ce gros sous nombre les orques réussissent a contrer pour le 2-0
2eme chance d’attaquer pour les renégats a 6 contre 11, la balle tombe à coté de la LOS, ce qui permet aux orques de la récupérer sans problèmes, et iront marquer le 3-0
Quand il n’y a rien faire, il n’y a rien a dire.
5eme match et dernier du 1er tier
Dernier match du premier tier.
D’un coté un troll, un ogre et un minotaure, les trois en manque de vitamines
De l’autre deux troll, deux chariots a pompe et la star Ripper Bolgrot
7 big guys sur le terrain, de quoi faire un match sanglant et bourré d’homglobine pas vrais ?
le match sera en effet sanglant, mais en deux mots, car malgré la surabondance de big guys seulement quatre pauvres sorties seront réalisé sur l’entièreté du match… deux de chaque cotés.
Mis a part ça, le match n’aura rien de mémorable a retenir a part une agression tour 1 sur l’ogre renégat qui lui met -1 en force, heureusement l’apothicaire fera bien son boulot et le sauvera.
Les renégats seront les premiers a attaquer, et marqueront tour 8.
Les snotlings attaqueront ensuite, quelques renégats seront mis KO, ce qui rendra encore plus flagrant le surnombre snotling. Ils réussiront a marquer tour 16 sans grande pressions.
Tour 16 des renégats, le lineman qui a fait les deux sorties de l’équipe pour ce match tentera un 3dés sur un snotling, triple crane, armure passé, blessure effectué, résultat -1 en agilité.
1 victoire
1 nul
3 défaites
4 points, comme je l’eu dit il y a fort longtemps : “c’est déjà mieux que si c’était moins bien”