Chers amis, joueurs de blood bowl et néanmoins raclures de fond de fosse sceptique.
Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres l’ignorent encore, mais les plus nombreux sont probablement ceux qui s’en foutent (comment leur donner tord ?) : je vais être papa au carré fin novembre.
Cela va fatalement impacter plusieurs journées de ma saison, entre la J6 et la J10 environ. Le principale changement étant que je ne pourrais pas trop m’absenter de chez moi. Il n’est pas exclu que je doivent appliquer un changement de politique dès la J3, madame étant de plus en plus fatiguée au fil des semaines.
Je serais donc contraint de vous demander de venir jouer à domicile.
Mes nombreux enfants cachés peuvent en témoigner : je suis un enfant de salaud certes, mais je suis réglo. Aussi je financerai les taxis de retour (voire d’aller si c’est nécessaire). Je fournirai à boire et à manger pour que nous puissions nous enjailler jusqu’à l’aube fragile et délicate où, la tête légère et les jambes cotonneuse, vous vous demanderez pourquoi vous vous réveillez dans un hangar à machines de chantier de la banlieue de Tourcoing.
A ce sujet : saviez-vous qu’une rumeur tenace voudrait que si l’on mange le pancréas du numéro un mondial, on acquiert une partie de son talent ?
A bientôt sur les terrains (et probablement dans vos fions aussi).